Musique

Fergie dévoile ses fesses sur Instagram, la photo sexy

   / 7  
Fergie a dévoilé une photo sexy sur Instagram
1
Fergie a dévoilé une photo sexy sur Instagram
Fergie est très sexy sur les réseaux sociaux
2
Fergie est très sexy sur les réseaux sociaux
Fergie et Josh Duhamel
3
Fergie et Josh Duhamel
Fergie et son mari Josh Duhamel
4
Fergie et son mari Josh Duhamel
Fergie lors des American Music Awards
5
Fergie lors des American Music Awards
Fergie aux American Music Award
6
Fergie aux American Music Award
Fergie en 2015
7
Fergie en 2015
  • A-
  • A+

Fergie fait monter la température sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la jeune femme a publié une photo très sexy sur Instagram. Sur le cliché, elle pose en body noir et dévoile ses fesses. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que les Black Eyed Peas ont décidé de prendre une pause fin 2011, Fergie a en quelque sorte disparu des écrans radars. La chanteuse de 39 ans a mis au monde un petit Axl en 2013 et souhaite être à ses cotés le plus possible.  En même temps, avec le succès qu’elle a connu par le passé, l’interprète de Fergalicious n’est pas dans le besoin. Mais avant d’avoir le compte en banque bien rempli, Fergie a dû faire face à de gros problèmes financiers : "Je me souviens quand je n'avais plus d'argent au début des années 2000, je ne pouvais même pas me loger alors je suis retournée vivre chez ma mère. Elle m'a accueillie et m'a beaucoup aidée. Elle a été mon ange gardien tout au long de cette période où j'essayais de faire au mieux, d'aller travailler pour remettre ma vie en ordre", a confié Fergie au magazine People. Si aujourd'hui, ses problèmes d'argent sont derrières elle, la jeune femme a d'autres préoccupations. En effet, la chanteuse aime poster des photos osées sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a posté une photo très sexy sur Instagram.

Fergie pose en tenue sexy sur Instagram

Après avoir dévoilé une photo avec Kim Kardashian, Fergie a posté une photo d'elle très sexy sur les réseaux sociaux. Sur ce cliché, elle pose en body avec des collants transparents. Sa chevelure blonde est lâchée et une mèche tombe sur ses yeux. Les fans de la chanteuse ont été nombreux à commenter ce cliché. Selon eux, la jeune femme est toujours aussi sexy. 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails