• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Fergie quitte les Black Eyed Peas ? La chanteuse fait une mise au point (Vidéo)

Fergie quitte les Black Eyed Peas ? La chanteuse fait une mise au point (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les rumeurs affirmaient que Fergie avait quitté les Black Eyed Peas. Sur le plateau de "Quotidien", la chanteuse fait une mise au point et elle revient sur cette fausse information. Non Stop People vous dévoile toute l’histoire.

Ce vendredi 29 septembre, Fergie était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de "Quotidien". Depuis sa rentrée, l’animateur de TMC reçoit du beau monde et c’est sans surprise que les téléspectateurs sont toujours plus présents pour assister à la quotidienne. Les fans attendaient avec impatience l’arrivée de Fergie, qui fait la promotion de son tout dernier album. Il y a quelques mois, Fergie était complètement nue pour annoncer la sortie de cet opus et la photo avait fait le buzz sur la toile. Loin d’être dénudée sur le plateau, la chanteuse a tenu à s’habiller et elle a parlé de son album qu’elle a enregistré en France. La star semble adorer la capitale et même si elle avoue avoir eu quelques difficultés à marcher dans les rues, elle trouve le résultat magnifique. Fergie n’a pas pu échapper à la question sur son avenir avec les Black Eyed Peas et elle fait une mise au point. Non Stop People vous en dit plus.

"On ne s’est jamais séparés"

Pendant des mois, certaines rumeurs affirmaient que Fergie allait quitter les Black Eyed Peas. Will I Am a finalement confirmé la nouvelle au grand regret des fans. Pourtant, ce groupe a la particularité de renouveler ses chanteurs ; il fallait donc s’attendre à une telle annonce. Sur le plateau de Yann Barthès, Fergie a décidé de s’expliquer. "On ne s’est jamais séparés, mais c’est vrai que tous les six mois quelqu’un en parle. Cette rumeur émerge, mais non, je soutiens complètement leur projet. En ce moment, je me concentre sur les miens et je voulais vraiment me concentrer sur ça et le fait d’être une maman. Je voulais vraiment faire toutes ces vidéos, lancer ma maison de disques, donc en fait, ça m’a pris énormément de temps, mais ils me manquent", confie-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    See you today LIVE on @tiktok_us with my friends from @revolveclothing 👰🏼‍♀️❤️💒 Join me: https://t.co/pfzVPtQnSO https://t.co/etYcWBF4Jt
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails