• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Fergie quitte les Black Eyed Peas, Will.I.am confirme

Fergie quitte les Black Eyed Peas, Will.I.am confirme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans vont devoir se faire à cette nouvelle : Fergie quitte les Black Eyed Peas. Alors que la rumeur affolait la toile depuis des mois, Will.I.am semble confirmer la nouvelle. Le groupe n’est pas prêt de disparaître et Non Stop People vous dit tout.

Cela faisait des années que Fergie se faisait discrète dans le groupe des Black Eyed Peas et il semblerait qu’elle ne rejoindra plus la bande de Will.I.am. La jeune chanteuse avait décidé de se consacrer à sa carrière solo et Kim Kardashian était apparue très sexy dans le clip de Fergie. Le musicien a créé le groupe avec Apl.de.ap et ils sont vite rejoints par le danseur et rappeur Taboo. En 2002, Fergie signe un contrat avec les trois hommes et leurs albums sont de véritables succès. Leur premier opus, "Elephunk" s’est vendu à plus de 6 millions d’exemplaires. Will.I.am avait annoncé le retour du groupe sur scène en 2017, mais Fergie manquera à l’appel. Elle sera remplacée par Lydia Lucy, une chanteuse révélée dans "The Voice UK". Non Stop People vous en dit plus.

"Les Black Eyed Peas ont toujours eu des chanteurs étonnants"

Serait-ce le départ définitif de Fergie ? Il semblerait que oui et à nos confrères de "Ahlan !", un magazine anglophone du Moyen-Orient, Will.I.am semble confirmer la nouvelle. "Depuis le début des Black Eyed Peas, [le groupe] a toujours eu des chanteurs étonnants qui ont pris le micro et leurs fans aiment Mac Gray, Esthero, Debi Nova, Fergie", explique-t-il en évoquant les précédentes collaborations du groupe. Le 4 juin prochain, les Black Eyed Peas se produiront à Manchester sans Fergie. Ils participeront ainsi au concert d’Ariana Grande avec Katy Perry et Justin Bieber pour rendre hommage aux victimes des attentats en Angleterre. Cela faisait plusieurs années que la rumeur d'un départ affolait les fans. Fergie avait décidé de quitter Interscope records pour créer son propre label, en collaboration avec BMG, tandis que le groupe ne suit plus l’artiste sur les réseaux sociaux.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails