• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Fergie se confie sur ses débuts difficiles : « Je n’avais plus d’argent, je ne pouvais même pas me loger »

Fergie se confie sur ses débuts difficiles : « Je n’avais plus d’argent, je ne pouvais même pas me loger »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aujourd’hui Fergie est riche et célèbre, mais cela n’a pas toujours été le cas. Dans une interview accordée au magazine People, l'ancienne chanteuse des Black Eyed Peas se confie sur ses problèmes d'argent, qu’elle a connu au début des années 2000.

Depuis que les Black Eyed Peas ont décidé de prendre une pause fin 2011, Fergie a en quelque sorte disparu des écrans radars. Mais cela peut se comprendre. La chanteuse de 39 ans a mis au monde un petit Axl en 2013 et souhaite être à ses côtés le plus possible. En même temps, avec le succès qu’elle a connu par le passé, l’interprète de Fergalicious n’est pas dans le besoin. Mais avant d’avoir le compte en banque bien rempli, Fergie a dû faire face à de gros problèmes financiers. « Je me souviens quand je n'avais plus d'argent au début des années 2000, je ne pouvais même pas me loger alors je suis retournée vivre chez ma mère. Elle m'a accueillie et m'a beaucoup aidée. Elle a été mon ange gardien tout au long de cette période où j'essayais de faire au mieux, d'aller travailler pour remettre ma vie en ordre », a confié Fergie au magazine People.

Fergie vient en aide aux femmes dans le besoin

Malgré le succès, Fergie n’en oublie pas pour autant cette période difficile de sa vie et garde les pieds sur terre. Elle a donc décidé de s’engager au sein d’une association, Dress for Success, qui vient en aide aux femmes dans le besoin. Cette organisme fournit par exemple des vêtements adéquats aux bénéficiaires qui doivent passer un entretien d'embauche. « Dress for Success, c'est justement l'ange gardien de ces femmes, on les aide en leur donnant le petit coup de pouce dont elles ont besoin pour améliorer leur quotidien. »

Un deuxième enfant en route ?

Mariée depuis 2009 au comédien Josh Duhamel, Fergie semble être une mère épanouie et souhaiterait devenir maman une seconde fois. C’est son mari qui a révélé cette information à ET Canada. « On doit être très stratégique pour planifier un nouvel enfant, a-t-il expliqué. Mais le plan a toujours été d'en avoir deux. » Apparemment, pour le moment c’est le manque de temps qui frêne le couple dans ce projet. « Elle est en studio d'enregistrement en ce moment et, ensuite, elle va partir en tournée, alors on essaie de prévoir ça pour après, mais peut-être que ça arrivera avant », a déclaré l’acteur au magazine Extra. Ce dernier est, quant à lui, à l’affiche de la nouvelle série de CBS, Battle Creek.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails