• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Fergie s’excuse après son interprétation ratée de l’hymne américain

Fergie s’excuse après son interprétation ratée de l’hymne américain
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Fergie a vécu une soirée difficile ce dimanche 18 février. Choisie pour interpréter l’hymne américain au All-Star Game, Fergie a été moquée par la Toile et les stars pour son show complètement raté. Critiquée, Fergie est finalement sortie du silence pour s’excuser. Non Stop People vous en dit plus.

Fergie ne cesse de faire parler d’elle ces derniers mois. Après plus de 13 ans de vie commune, la chanteuse s’est séparée de Josh Duhamel l’année dernière. Et visiblement, cette séparation a été un choc pour Fergie qui a confié il y a plusieurs mois sur le plateau de "Wendy Williams Show" qu’elle ne s’en remettait pas : "Ce n’était pas mon plan de départ. Je voulais rester mariée pour toujours". Cette fois, c’est pour sa dernière prestation que Fergie refait parler d’elle. Alors qu’elle avait été choisie pour chanter ce dimanche 18 février le Star-Spangled Banner avant le NBA All-Star game, Fergie est devenue la risée de la Toile en ratant complètement son interprétation.

"J’ai fait de mon mieux"

Restée silencieuse pendant plusieurs heures, Fergie a finalement décidé de répondre aux critiques lors d’un entretien avec le site TMZ, expliquant que chanter l’hymne américain en version jazzy était un choix délibéré : "J'ai toujours été honorée et fière d'interpréter l'hymne national et hier soir, j'ai voulu essayer quelque chose de spécial pour le match de NBA. Je suis une artiste qui prend des risques, mais clairement, cette réinterprétation n'a pas eu l'effet escompté. J'aime ce pays et honnêtement, j'ai fait de mon mieux".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Congrats Ellen! Can’t wait to watch this!!!! https://t.co/7RLoClQHYl
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Bigflo et Oli : Deux artistes qui ont réussi malgré le mépris https://t.co/7ueCHXzU2p https://t.co/KIEgM4MIFP
    Détails
  • 18 déc Justin Bieber @justinbieber
    Wait a minute that’s my gurl https://t.co/D1YpKpf9Uh
    Détails