• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Festival Paris Hip Hop 12 : Découvrez les nouveautés de cette édition (EXCLU VIDEO)

Festival Paris Hip Hop 12 : Découvrez les nouveautés de cette édition (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année encore, le festival Paris Hip Hop se dévoile avec une programmation très variée pour sa 12ème édition. Musique, danse mais également cinéma, graffiti et conférence, la ville de Paris vivra au rythme de cette discipline de plus en plus appréciée. Non Stop People était à la conférence de presse et vous dévoile quelques détails sur cette nouvelle édition.

Le festival Paris Hip Hop revient pour une nouvelle édition. La ville de Paris et sa région ont  la chance d’accueillir cette année encore de nombreux artistes de la scène Hip Hop française, mais également internationale. Au programme, des concerts, du graffiti, de la danse, mais également du cinéma et des conférences afin de couvrir tous les domaines. Un rendez-vous où de grands acteurs de cette discipline se retrouvent pour passer un moment exceptionnel. Si depuis son lancement, le festival Paris Hip Hop ne cesse de rassembler autour de ses événements emblématiques comme le BeatDance Contest, l’enjeu est d’attirer chaque année un peu plus de monde dans l’optique de toujours développer cet art.

Un rendez-vous unique le 9 juillet !

Cette année, c’est le DJ Cut Killer qui a été choisi comme parrain pour la 12ème édition du festival Paris Hip Hop. Un rôle qu’il prend très à cœur. En effet, le DJ a été présent sur plusieurs projets et a apporté sa touche. « Cut Killer en tant que parrain cette année s’est particulièrement investi, confie Yannick le programmateur du festival. On s’est vu plusieurs fois, on a discuté de la programmation cinéma. Justement sur la conférence de presse, on a décidé ensemble de ramener des acteurs, des artistes, des activistes autour de la table. L’idée c’était de montrer ce qu’était le Hip Hop, qui sont les gens qui font le Hip Hop et de vraiment mettre ça en avant ». L'évènement qu'il ne faut absolument pas louper est le "Paris Hip Hop Closing : Périphérique" à La Villette. 20 artistes vous donnent rendez-vous pour 10h de live en extérieur.

Le festival Paris Hip Hop débute le 24 juin et se clôturera le 9 juillet. Retrouvez ici la programmation complète de l’évènement.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est parti pour la darka ! On va chanter , rire ! C est ca #TPMP ! ❤❤❤❤❤
    Détails
  • 17 Jan Justin Bieber @justinbieber
    In paradise
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mike Horn bientôt de retour avec une nouvelle émission d'aventure sur M6. Certains noms comme Maître Gims et Lauren… https://t.co/mglHYrCgsP
    Détails