Musique

Filip Nikolic des 2be3 décédé, les révélations chocs de son ancienne compagne ! (vidéo)

Filip Nikolic des 2be3 décédé, les révélations chocs de son ancienne compagne ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Plus de six ans après la mort de Filip Nikolic, samedi 2 janvier, l’émission 50mn Inside consacrait un reportage à sa carrière. Valérie Bourdin, l’ancienne compagne du chanteur, ainsi que Frank Delay, également membre des 2be3 ont fait des révélations surprenantes quant à une terrible épreuve survenue dans le couple. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre 2009, les 2be3 ont perdu leur leader. En effet, Filip Nikolic est décédé des suites d’une overdose de médicaments. Suite à cette annonce, Valérie, la compagne du chanteur, s’était exprimée. "Son enthousiasme a fondu, battu par les tourments. On s’aimait comme au premier jour, mais sa mélancolie était aussi difficile à supporter pour moi que pour lui", avait-elle confié avant de regretter la fin tragique du leader du boys band : "Filip a enchanté nos vies. Je ne saurai jamais pourquoi il n’a pas réussi à vaincre son addiction. Il est parti avec son secret. J’espère qu’il repose en paix". De cet amour était né une fille, Sasha, désormais âgée d’une dizaine d’année. François Gibault, l’avocat et meilleur ami de Filip Nikolic, avait d’ailleurs, dans les pages de ses mémoires, Libera Me, évoqué la relation père-fille que le chanteur entretenait avec sa fille : "C’est une merveille d’enfant, intelligente et belle. Filip l’adorait, elle était sa raison de vivre".

"Ça a été une très grosse épreuve, une énorme épreuve"

Seulement, s’il semblait heureux aux côtés de sa compagne et de sa fille avant sa mort, Filip Nikolic avait auparavant dû subir une douloureuse épreuve. Samedi 2 janvier, l’émission 50mn Inside sur TF1 s’est penchée sur le parcours de la star. Ainsi, Valérie Bourdin, l’ancienne compagne de Filip Nikolic, et Frank Delay, ancien membre des 2be3 se sont confiés. "Valérie n’était pas la bienvenue car on était un trio de potes et qu’une meuf dans un trio ça fout toujours la merde", avait-il estimé. Et les choses ont empiré lorsque Valérie est tombée enceinte, un an après sa rencontre avec le chanteur. "Ça a été très très mal perçu par pratiquement 99% de l’entourage de Filip", a-t-elle avoué. De son côté, Frank Delay n’a pas nié l’évidence : "Le plus dégoûté c’était le manager. Il lui a dit : ‘Non non tu ne le gardes pas ce n’est pas possible. Tu es fou, tu ne peux pas avoir un enfant. Et ce n’est pas possible dans une carrière’. En tous cas, il a mis la pression pour que Filip se dise qu’il valait mieux ne pas garder l’enfant". De là, Valérie était alors "allée voir un médecin". Un épisode qu’elle n’oubliera jamais et qu’elle a toujours aujourd’hui du mal à accepter : "Ça s’est terminé comme ça. Ca a été une très grosse épreuve, une énorme épreuve"

Réagissez à l'actu people 4
Par loli | le Lundi 04 Janvier - 11:16
Filip NIKOLIC
Qu'on donne le nom de cet ordure de manager...
8
Par lulu193 | le Lundi 04 Janvier - 14:30
je ne comprends pas pourquoi
je ne comprends pas pourquoi remettre à la une des choses intimes sur des gens décédés - le manager est vraiment une ordure mais eux sont complices - laissons les (car ça devient une mode de déballer tout et n'importe quoi) reposer en paix
9
Par Rubiskub | le Lundi 04 Janvier - 16:42
Parce que...
Lulu...peut être parce que ça intéresse des gens comme toi ??
2
Par Parisiano | le Mercredi 06 Janvier - 10:10
M'ouai..
Le nom de ce type t'apportera pas grand chose, et de toutes manières possibles, s'il en a contribué, tu ne peux pas lui rejeter la faute comme ça. Il est bien dis dans cette entrevue, et de par sa dernière compagne, qu'il n'a pas su vaincre son addiction non? Il devait la trainée depuis longtemp, tu ne tombe pas dans les médicaments comme ça, certe, son manager n'a pas du l'arranger, c'est tout. La mauvaise fois des gens, fait dire un tas de conneries parfois.
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails