Le chanteur Flo Malley qui s’est fait connaitre lors de la première saison de "The Voice" est venu sur le plateau de Non Stop People pour évoquer ses différents projets dont la comédie musicale "Disco". L’occasion pour nous d’en savoir un peu plus sur son lui.
Flo Malley sur le plateau de Non Stop People

Parlez-nous un petit peu de votre comédie musicale "Disco"...
Flo Malley : C’est une comédie musicale autour des tubes des années disco donc entre 1975 et debut des années 1980. Et il y a une histoire originale qui a été écrite tout autour et la part belle est faite au théâtre aussi sur ce spectacle. C’est un spectacle où il y a une équité entre la partie théâtrale et la partie musicale.
C’est votre deuxième comédie musicale après "Salut les copains", c’est un format qui vous plait ?
Flo Malley : A la base pas du tout, c’est un truc pour lequel je suis pas du tout attiré mais en fait on m’a proposé de faire "Salut les copains" donc j’y suis allé, pas non plus à reculons parce que c’était un thème qui me plaisait. Et la manière qu’à de concevoir Stéphane Jarny un spectacle j’aime bien donc finalement j’aime bien oui !
Avez-vous prévu un album solo où ce n’est pas d’actualité ?
Flo Malley : C’est tout à fait d’actualité puisque je suis en studio en ce moment pour composer mes titres et puis j’ai un projet qui s’appelle "Paris inside my soul" dont le premier clip sort demain et qui sera d’ailleurs sur mes comptes Facebook et Twitter.
Etes-vous encore en contact avec certains candidats de The Voice ?
Flo Malley : Je suis en contact avec Sonia Lacen puisqu’on est sur une émission ensemble sur France 3, Louis Delort aussi je le vois régulièrement… Après je suis en contact avec certaines personnes de la saison 2 comme Dièse et Michael Lelong qui fait aussi l’émission avec nous.
Si vous étiez :
Une chanson : "Black or White" de Michael Jackson
Une série TV/ Emission : "J’irais dormir chez vous" sur France 5
Un animal : un lion
Un lieu : Le colisée à Rome
Un sport : Le Football
Un film : Les affranchis
Un roman : "Le rouge et le noir" de Stendhal
Un plat : Pate à la carbonara
La femme idéale : Ça serait entre Halle Berry , Leatitia Casta, Jessica Alba et Eva Mendes
La devise : Carpe Diem
Par Barbara Sebag