• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession

Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prochain invité de "On refait la télé" sur RTL, Florent Pagny a considéré que Johnny Hallyday avait une responsabilité dans l'affaire autour de son héritage, a révélé Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Le testament de Johnny Hallyday a provoqué un véritable séisme au sein de sa famille. En déshéritant ses enfants aux profits de son épouse Laeticia Hallyday, le rockeur a lancé une guerre dans sa succession entre Laura Smet, David Hallyday et sa veuve. Alors que le conflit semble s'apaiser avec le renoncement à faire appel du jugement du tribunal de Laeticia Hallyday, l'issue du procès s'approche. Prochain invité de l'émission "On refait la télé" ce samedi 19 octobre, Florent Pagny qui a été proche du chanteur, s'est montré optimiste, a révélé "Télé-Loisirs" : "Ça va se régler. Ils vont régler leur histoire (...) Tout le monde est intelligent là-dedans". 

"Ça pouvait peut-être l'amuser"

Si Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday se déchirent dans cette bataille, pour Florent Pagny, Johnny Hallyday en est aussi responsable. "Il y a eu des réactions, des comportements et Johnny n'est pas non plus blanc-bleu dans tout ça... Donc à un certain moment, c'est lui qui provoque dès le départ. Après qu'ils se règlent entre eux, ça va se faire naturellement" a-t-il assuré. Et évoque ce que pourrait en penser le rockeur : "Ça pouvait peut-être l'amuser, aussi bête que ça puisse paraître, qu'il y ait un peu de frictions pour rappeler que voilà, tout n'a pas été comme ça aussi facile". "Il était capable de choses comme ça... Comme il a été capable de faire venir un million de mecs pour lui dire au revoir sans qu'il y ait un problème et qui se passe ce qui s'est passé" a-t-il ajouté. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Lady Gaga @ladygaga
    i don’t remember ARTPOP
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails