• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny : "Emmanuel Macron, ça ne rime pas avec con"

Partager Google+
   / 7  
Florent Pagny :
1
Florent Pagny : "Emmanuel Macron, ça ne rime pas avec con"
Florent Pagny en concert à Marseille
2
Florent Pagny en concert à Marseille
Florent Pagny au Zénith d'Orléans
3
Florent Pagny au Zénith d'Orléans
Florent Pagny, Dominique Besnehard et Bénabar
4
Florent Pagny, Dominique Besnehard et Bénabar
Florent Pagny et Michel Drucker
5
Florent Pagny et Michel Drucker
Florent Pagny dans Vivement dimanche en 2014
6
Florent Pagny dans Vivement dimanche en 2014
Florent Pagny
7
Florent Pagny
  • A-
  • A+

Interrogé par Le Parisien à l’occasion de la sortie ce vendredi de son nouvel album, intitulé Habana, Florent Pagny s’est confié sur plusieurs sujets tels que The Voice, les impôts ou les attentats du 13 novembre. Mais dans cet entretien il a également été question des élections présidentielles de 2017. Et le chanteur a laissé entendre que sa préférence irait à Emmanuel Macron. Non Stop People vous en dit plus.

C’est ce vendredi qu’est sorti dans les bacs le dernier album de Florent Pagny. Un opus intitulé Habana, d’inspiration cubaine et sur lequel l’interprète de Savoir aimer chante en espagnol. Et pour en assurer la promotion, le coach de The Voice a choisi de s’exprimer dans les colonnes du Parisien. Un entretien au cours duquel il a notamment révélé que son aventure dans le télé-crochet de TF1 allait bientôt arriver à son terme : "Je me dis que je vais en faire sept comme un septennat avant d'arrêter", a-t-il précisé. Et de poursuivre : "Ça se passe très bien cette année, donc ce serait dommage de ne pas continuer l'an prochain. Mais il faudra bien arrêter un moment alors deux ans avant, je donne ma limite. Sinon, ça risque de devenir routinier".

"On s'en fout de la droite ou de la gauche"

En parlant de septennat, c’est l’an prochain que les Français seront appelés aux urnes pour élire un nouveau président de la République (pour un quinquennat, ndlr). Et en ce qui concerne l’identité du prochain chef de l’Etat, Florent Pagny semble avoir une petite préférence : "Pourquoi veux-tu que je vote ? Il faudrait désigner un comité des sages qui décidera du mec à mettre en place. C'est un chef d'entreprise qu'il faudrait. Aujourd'hui, on s'en fout de la droite ou de la gauche. Il y en a un qui dit ça actuellement. Il s'en prend dans la gueule partout. Mais en même temps, il faudrait peut-être reconnaître que Macron, ça ne rime avec pas con". Et un soutien de plus pour le plus en vogue des ministres.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails