• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny et les impôts ? De l'histoire ancienne pour le coach de The Voice

Partager Google+
   / 7  
Florent Pagny, coach dans The Voice
1
Florent Pagny, coach dans The Voice
Le chanteur se confie à Marc-Olivier Fogiel
2
Le chanteur se confie à Marc-Olivier Fogiel
Il se confie sur la drogue
3
Il se confie sur la drogue
4
"Ça me stabilise"
Florent Pagny a appelé son chien Ganja
5
Florent Pagny a appelé son chien Ganja
Florent Pagny, enfant hyperactif
6
Florent Pagny, enfant hyperactif
Il se confie sur ses prochains projets
7
Il se confie sur ses prochains projets
  • A-
  • A+

Si Florent Pagny a eu par le passé quelques problèmes fiscaux, il est aujourd’hui " un bon contribuable". Son comportement exemplaire ne l’empêche pas de gagner énormément d’argent. Non Stop People vous en dit plus.

TF1 ne lésine pas sur les moyens pour attirer de bons coachs dans The Voice. À l’occasion de la sortie de la sixième saison de l’émission, les salaires de Florent Pagny, M Pokora mais aussi Mika et Zazi, qui officient tous dans le jury, ont été dévoilés. Et le moins qu’on puisse dire c’est que les chanteurs n’ont pas à se plaindre. Selon le magazine Public, les trois hommes toucheraient chacun 25 000 euros par semaine, soit une rémunération de 450 000 euros pour la saison entière. Pour une raison inconnue, Zazie, elle, serait à 360 000 euros pour l’ensemble de la saison.    

Plus d’1 millions d’euros d’impôts

Ce cachet, très élevé, est loin de représenter la seule entrée d’argent de Florent Pagny. L’artiste continue en effet également à percevoir de l’argent pour ses nombreux albums, notamment "Habana" sorti en 2016. Les tournées qu’il réalise sont également une source de revenu importante. Pour autant, la musique ne représente pas l’unique moyen de s’enrichir pour Florent Pagny. Propriétaire d’un ranch en Argentine, le Français y commercialise plusieurs produits, à savoir de la laine, de la viande, mais également des cosmétiques naturels. Si aucune estimation précise de ses recettes n’existe, Florent Pagny, qui a, à l’époque,connu des problèmes fiscaux avec la justice, a révélé payer entre 1 et 2 millions  d’euros par un an. "Quand tu paies beaucoup, c’est que tu gagnes beaucoup". Et ça, c’est lui-même qui l’a dit.

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : Echange tendu avec Gérald Darmanin sur Génération Identitaire https://t.co/4VdvIyCqCi https://t.co/bZjZcwietz
    Détails
  • 25 fév Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @aircampus_co: Ce soir c’est le @MarrakechDuRire ! On te remet le moment avec les #DaftPunk 😂 #marrakechdurire #sketch @DebbouzeJamel…
    Détails
  • 25 fév Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Keurta78: #Trappes #Rap & #VivreEnsemble @OmarSy @DebbouzeJamel @AbdAlMalikMusic https://t.co/fHP3ODi2LH https://t.co/guCjMmyi6J
    Détails