• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny exilé au Portugal, Lara Fabian prend sa défense

Florent Pagny exilé au Portugal, Lara Fabian prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promo pour la sortie de son quatrième album en anglais, "Camouflage", Lara Fabian a répondu ce jeudi aux questions de Closer.fr. Interrogée sur l’exil fiscal de Florent Pagny, l’interprète de "Je t’aime" a assuré comprendre le choix du coach de "The Voice". Non Stop People vous dit tout.

Vingt ans après ses premiers ennuis avec le fisc, Florent Pagny a de nouveau créé la polémique fin septembre. Dans les colonnes du Parisien, le coach de "The Voice" a ouvertement fait part de sa décision de quitter la France pour le Portugal "pour de vraies raisons fiscales" : "Les gens sont gentils. Le climat est super et la bouffe est bonne", expliquait-il alors avant de lancer un appel au milieu politique : "Changez les règles pour que les gens reviennent. A un moment donné, il y a des limites à ne pas dépasser et c'est pour ça que tout le monde est parti". Des déclarations qui provoqueront au cours des jours suivants un véritable tollé, Henri Guaino allant même jusqu’à demander que la nationalité française lui soit retirée.

Lara Fabian comprend Florent Pagny

Toutefois Florent Pagny, qui a également eu un vif échange avec Yann Barthès à ce sujet sur le plateau de "Quotidien", peut tout de même compter sur le soutien de certaines personnalités, notamment du monde de la musique. En pleine promo pour la sortie de son quatrième album en anglais, "Camouflage", Lara Fabian a accordé ce jeudi 5 octobre une interview à nos confrères de Closer.fr. Interrogée sur la décision de Florent Pagny de quitter la France pour le Portugal pour des raisons fiscales, l’interprète de "Je t’aime" a expliqué qu’elle comprenait ce choix : "La musique va de plus en plus mal et, s'il y a moyen de faire l'économie de quelques sous pour les réinvestir dans ce domaine par le biais d'un paradis fiscal, alors c'est un choix que je peux comprendre". Chacun se fera son opinion.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 avr KATY PERRY @katyperry
    It’s the end of the #AmericanIdol journey for #DemiRae 🥺 but the beginning of a new journey for her. Keep being the… https://t.co/P5Fqx2Q7l5
    Détails
  • 06 avr KATY PERRY @katyperry
    This is definitely love that I’m feeling for @ArthurGunn122’s pure light ✨#AmericanIdol
    Détails
  • 06 avr KATY PERRY @katyperry
    YASSSTH @OliviaXimines not just the voice, not just the moves, but THE REVEAL AND I AM HERE FOR IT #AmericanIdol… https://t.co/L9J29twwFy
    Détails