• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny exilé fiscal : Le journaliste du Parisien répond à ses accusations

Florent Pagny exilé fiscal : Le journaliste du Parisien répond à ses accusations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Florent Pagny accuse le journaliste du "Parisien" d’avoir dévoilé l’information de son exil fiscal au Portugal sans son autorisation. Le principal intéressé a décidé de répondre au chanteur et Non Stop People vous dévoile sa version des faits.

C’est la nouvelle qui affole la presse depuis quelques jours : Florent Pagny a décidé de s’installer au Portugal pour des raisons fiscales. Alors que certains fans saluent son honnêteté, d’autres s’étonnent de son comportement. L’affaire fait un tel bruit que les politiques s’emparent de ses déclarations, faites au "Parisien". Sur le plateau de "Quotidien", Florent Pagny a tenté de se justifier face à toutes les critiques et l’échange avec Yann Barthès était tendu. Le chanteur ne s’attendait pas à ce que ses paroles prennent de telles proportions et les fans se demandent si la star va vraiment s’installer au Portugal. Pour Gilles Verdez, le coach de "The Voice" doit quitter le programme de TF1 s’il finalise son emménagement. Pour le moment, Florent Pagny accuse les journalistes d’avoir dévoilé l’information et le principal intéressé a décidé de répondre à la star. Non Stop People vous dit tout.

"Le chanteur a parlé face caméra"

Le "Parisien" a dévoilé la nouvelle de ce déménagement surprise et pour Florent Pagny, l’information n’aurait jamais dû être dévoilée. Emmanuel Marolle, le journaliste qui a réalisé l’interview a décidé de se défendre en s’expliquant sur son site. "Alors comme ça, je lui ai demandé pourquoi il s’installait au Portugal ? Non et pour cause : je l’ignorais ! Regardez la vidéo, il donne la réponse avant même la question [...] Le chanteur a parlé face caméra, dans un cadre d’entretien, qu’il connaît depuis 30 ans […] Qu’il se prétende trahi nous surprend davantage, alors qu’il parle régulièrement d’argent depuis 15 ans", explique-t-il. Malgré cette mise au point, l’affaire fait toujours autant parler.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ygofficialblink 🖤
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle prête à prendre exemple sur Kate Middleton https://t.co/RhTS1sx2qM https://t.co/eYepB3ASyK
    Détails
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🌊 @roses_are_rosi https://t.co/TxO9HXPATZ
    Détails