• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny fait de rares confidences sur ses enfants

Florent Pagny fait de rares confidences sur ses enfants
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Florent Pagny, plutôt discret dans les médias, a donné une interview au magazine "Nous Deux". Il y est revenu, fait rare, sur ses enfants, leurs projets et leurs rapports. Non Stop People vous en dit plus.

Récemment, Florent Pagny a davantage fait parler de lui pour des questions polémiques que pour la qualité de sa musique. En effet, à l'occasion d'une interview donnée au Parisien, le chanteur avait révélé s'installer au Portugal pour des raisons fiscales. Déjà connu pour ses propos chocs envers le fisc - souvenez-vous de sa chanson "Ma liberté de pensée" - Florent Pagny en avait rajouté une couche en expliquant son installation au Portugal, pays plus clément avec les grosses fortunes. Bien sûr, ses déclarations avaient provoqué une vive polémique, l'opinion publique s'étant choqué de voir un artiste refuser de payer des impôts en France. Reste que le coach de The Voice ne s'est pas laissé démonter et s'en était pris au journaliste du Parisien qui a publié l'affaire. En effet, le chanteur lui aurait fait comprendre qu'il ne voulait pas que l'information s'ébruite... Peine perdue.

"Ils sont assez bien armés pour la vie"

Florent Pagny se fait plutôt rare dans les médias ces dernières années. S'il est devenu un des juges iconiques du programme The Voice et si son visage est connu de tous les Français, il y a un domaine dans lequel l'artiste sait être discret : sa vie privée. Le chanteur, qui partage désormais sa vie entre la Patagonie, les Etats-Unis, le Portugal et la France, est l'heureux papa de deux enfants : Aël et Inca, dont il est particulièrement fier. Sa fille, âgée de 18 ans étudie la photo et l'art à New-York tandis que son fils travaille en Floride. "Ils sont grands et je les trouve assez bien armés pour la vie, même si Aël, ma fille de 18 ans, me semble davan­tage prête à se défendre qu'Inca, son frère de 21 ans qui, lui, est presque trop gentil", a-t-il confié au magazine "Nous Deux". L'an dernier, il évoquait même la possibilité d'acheter deux appartements, à New-York et à Orlando, pour pouvoir aller voir plus librement ses enfants. 

 

 

Ils "voyagent depuis l'enfance, parlent couram­ment trois langues sans accent« , des atouts qui  »leur permet­tront de vivre leur vie ».

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Duos mystères : ce que réserve la nouvelle émission d'Alessandra Sublet https://t.co/P063J3jXIm https://t.co/fxaBEReR7E
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : les raisons de son départ de la famille royale dévoilées https://t.co/jcLMt6RhZy https://t.co/y63WuLQeIq
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    À prendre ou à laisser : pourquoi le jeu de Cyril Hanouna est déprogrammé https://t.co/rlMJM7U3nx https://t.co/wkTnftP2YW
    Détails