• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny : Jeane Manson rêve d'un duo avec lui (Exclu Vidéo)

Florent Pagny : Jeane Manson rêve d'un duo avec lui (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Avant de nous dire adieu" est LE titre qui a fait décoller la carrière de Jeane Manson. Plus de 40 ans après, la chanteuse américaine continue de sortir des albums et de se produire sur scène. Invitée dans l'émission "Non Stop Info", elle a confié son envie de chanter avec Florent Pagny.

"Faisons l'amour avant de nous dire adieu, faisons l'amour puisque c'est fini nous deux", voilà le refrain qui résonnait en France à la fin des années 70. Mais pas que ! Vendu à plus de 2 millions d’exemplaires, le single "Avant de nous dire adieu" a fait connaître la chanteuse Jeane Manson à travers l'Europe, en Amérique Latine, au Moyen-Orient et en Chine. Jeane Manson, c'est près de 600 chansons et 26 albums. A l'occasion de la promotion de ses prochains concerts estivaux, elle était l'invitée de l'émission "Non Stop info" sur Non Stop People. L'occasion pour elle d'expliquer son besoin permanent de se renouveler : "Je chante en français, en anglais, en espagnol, avec le choeur de l'Armée rouge.... toute ma vie j'ai toujours rêvé de faire ce que j'aime".

Après la chanson, la comédie

Jamais à court de créativité, Jeane Manson a de nombreux projets en tête. Elle prépare un nouvel album  "latino". La chanteuse originaire de Cleveland ne fait pas "son métier pour prouver quelque chose mais (...) par envie, par passion". Dans son dernier album "Amour, le soleil du cœur", Jeane Manson a offert à ses fans des duos inédits avec Claude Barzotti, Jean-Jacques Lafon ou encore sa fille Shirel. Et elle espère en convaincre bientôt un autre : Florent Pagny. Les raisons ? Il est polyglotte et "il a une très belle voix". En attendant que l'interprète de "Ma liberté de penser" reponde à cette proposition, Jeane Manson sera en concert le 21 juillet à l'Eglise Saint Mathieu de Salers, dans le Cantal.

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf sur les jeunes! Mais on manque un peu de puissance ça va venir qd vous aurez apprivoisé tous les nouveaux tal… https://t.co/GP7yt2qma2
    Détails