• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny : Le chanteur dévoile une photo de ses enfants et fait l’unanimité sur la Toile

Florent Pagny : Le chanteur dévoile une photo de ses enfants et fait l’unanimité sur la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Florent Pagny a présenté ses enfants Inca et Aël qui sont déjà de grands enfants. Une belle photo de famille qui n’a pas manqué de charmer les nombreux internautes du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Florent Pagny est de retour sur le devant de la scène depuis le 7 juin dernier avec la sortie de son nouvel album "Aime la vie". Un album surprise étant donné que le chanteur de 57 ans avait prévu de se retirer des feux des projecteurs. "J’avais dit ciao pour un break de trois, quatre ans. Et mon neveu, Mathias Giunta m’a envoyé un mail. Il avait écrit tout un album, avec son copain Manu" expliquait-il dans les colonnes de Ouest France. L’appel de la musique a donc été plus fort pour l’ancien coach de "The Voice". Mais qu’à cela ne tienne, Florent Pagny l’assure, cette fois il compte bien ne revenir "que pour (ses) 60 ans". En attendant, c’est en famille qu’il passe des jours heureux. Sur Instagram, Florent Pagny a posté une rare photo de ses deux enfants, Inca (23 ans) et Aël (20 ans) nés de ses amours avec sa femme Azucena Caamaño.

Les enfants du chanteur font sensation

Sur le cliché, Inca et Aël apparaissent tout sourire derrière une moto visiblement retapée par le jeune homme. Une passion pour la mécanique et les bécanes qu’il partage avec son père. "L’école est fini !! Examen de fin d’année, Bober préparé par Inca" est-il inscrit en légende. Très vite, les internautes se sont empressés de commenter avec enthousiasme. Ils étaient notamment surpris par la ressemblance frappante entre Inca et Florent Pagny. "Waohhh!!! Inca ressemble à son papa !", "Il vous ressemble Florent avec un air très Argentin", "Un bon air de ressemblance le fiston....", "C’est votre portrait Bravo Florent", "Père et fils les mêmes". En novembre 2017, Florent Pagny offrait de rares confidences au sujet de ses progénitures pour le magazine Nous Deux. Il nous apprenait qu’Inca et Aël parlaient couramment "trois langues sans accent". Comme en témoigne la photo, son fils est un férue de mécanique et l’étudie en Floride. Quant à sa cadette, elle est basée à New-York pour évoluer dans le milieu de la photo et de l’art.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L école est fini !! Examen de fin d année , Bober préparé par Inca

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel) le

23 Juin 2019 à 7 :14 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @I_yler: SKIMS is going places, man! I'm so proud! It keeps getting better. Very innovative. We're literally watching it transform into…
    Détails
  • 13 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @txoshea: @skims is coming out with boob tape and I’ve literally never needed anything more in my life
    Détails
  • 13 nov Shakira @shakira
    RT @QuerubinJRA: En el CINEMARK del TESORO (Medellín) la función de estreno del #ShakiraFilm es SOLDOUT. Para la función del Viernes 15 dec…
    Détails