• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny marié à Azucena : il se confie sur leur première rencontre

Florent Pagny marié à Azucena : il se confie sur leur première rencontre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", le dimanche 9 juin, Florent Pagny s’est confié sur son couple avec Azucena Caamaño . Une idylle qui a positivement chamboulé sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Chanteur et ex-coach dans "The Voice" de 2012 à 2018, Florent Pagny est aussi un homme comblé en amour. Après une relation lourdement critiquée avec Vanessa Paradis, l’artiste de 57 ans retrouvait l’amour dans les bras d’Azucena Caamaño. Une artiste peintre et ancien mannequin argentin, rencontrée lors d’un dîner en 1992. Au moment de cette rencontre, Florent Pagny traverse une mauvaise passe d’un point de vue sentimental, mais aussi professionnel. Un mauvais moment que la Sud-Américaine, alors âgée de 25 ans, l’aide à traverser. Ensemble, les tourtereaux sont les parents de deux enfants : Inca, née le 17 mars 1996 et Aël, née le 26 mai 1999. Après 13 ans de vie commune, le couple se mariait en 2006.

"J'ai une manière de draguer qui est un peu bizarre"

Habituellement discret autour de sa vie privée, Florent Pagny s’est confié sur ce mariage le dimanche 9 juin, sur le plateau de "20h30 le dimanche". "Nous on est un couple karmique", a d’abord expliqué le chanteur, qui revient sur le devant de la scène avec son nouvel album, titré "Aime la vie". Il ajoute : "Notre destin était fait de se rencontrer et de s'accompagner pour justement revenir de là où j'étais, du trou et de me dépasser". Florent Pagny s’est aussi remémoré sa rencontre avec Azucena Caamaño, à une époque où il était "au fond, au fond", "dans sa voiture". Ce qui ne l’a pas empêché de faire succomber la belle. Bien qu’il reconnaisse être un mauvais séducteur. "J'ai une manière de draguer qui est un peu bizarre à l'époque, je n'ai jamais été très bon en drague. C'est vrai qu'à un moment elle s'est dit : ‘il est bizarre celui-là’", estime ainsi Florent Pagny. Une personnalité qui a finalement charmé Azucena Caamaño. Et après 26 ans d’union, les amoureux ne sont pas prêts de se lâcher.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : Nicolas Bedos dévoile une photo de son père, les internautes émus https://t.co/f5pQNLcoRw https://t.co/wEt72BRiCx
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @zxchyvxn: woaaah 🥺 quel flow https://t.co/PSNdlRhY6Y
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    Mes sœurs ont des talons hauts pourtant je les sens rabaissés.. 😔✍️
    Détails