• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny n'échappe pas à l'impôt : "Je paie au moins un million d'euros par an" (vidéo)

Florent Pagny n'échappe pas à l'impôt : "Je paie au moins un million d'euros par an" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion de la sortie de son seizième album entièrement composé de chansons en espagnol, "Habana" (ndlr : en hommage à Cuba), Florent Pagny a accordé une longue interview à nos confrères du site leparisien.fr. Un entretien dans lequel le juré de The Voice et interprète du titre 'Encore' a révélé le montant de ses impôts par an. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Florent Pagny a repris sa place de juré pour la cinquième année consécutive dans The Voice sur TF1. Vainqueur de la première édition du télé-crochet avec Stéphan Rizon, le chanteur a composé son équipe de 16 talents avant de la réduire de moitié pour l'épreuve cruciale du live. La semaine dernière, lors du premier prime en direct marqué, entre autres, par le retour de Karine Ferri quelques jours après son accouchement, Florent Pagny s'est séparé d'Ana Ka. En attendant de savoir qui de Slimane, Lucyl Cruz et Amandine sera éliminé ce samedi 30 avril 2016, le chanteur de 54 ans fait son retour dans les bacs avec un album composé uniquement de chansons en espagnol et intitulé "Habana".

"Je suis un bon contribuable"

Si Florent Pagny a fait part de son agacement sur la polémique de ses impôts dans une interview à Paris Match, il s'est également confié à nos confrères du site leparisien.fr. Cette fois-ci, l'interprète de Ma liberté de penser a révélé le montant annuel de ses impôts pour le moins... conséquent, lui qui toucherait de 400 000 à 500 000 euros par saison "rien que pour" The Voice. "Je paie au moins 1 million d'euros d'impôts par an. Ce n'est pas seulement 'The Voice', c'est aussi les tournées (NDLR du Parisien : qu'il produit), les chansons, (NDLR du Parisien : son dernier album 'Vieillir avec toi' s'est vendu à 600 000 exemplaires'), mes activités (NDLR du Parisien : il produit en Argentine de la laine, de la viande de vache, une gamme de sérums naturels.) Et je n'arrête pas. Quand tout marche en même temps, ça peut-être deux millions en France, en Argentine et à Miami en tant que résidant. Quand tu paies beaucoup, c'est que tu gagnes beaucoup. Je suis un bon contribuable", a-t-il lâché.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails