• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny : Pourquoi sa rupture avec Vanessa Paradis lui a fait perdre ses amis

Florent Pagny : Pourquoi sa rupture avec Vanessa Paradis lui a fait perdre ses amis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sortie ce 15 novembre, la biographie de Florent Pagny révèle l’épisode de sa rupture avec Vanessa Paradis. Non Stop People vous en dit plus sur cette séparation, qui a également affecté les amitiés du chanteur.

La biographie "Florent Pagny, l’homme qui marche", écrite par Valérie Alamo et Stéphane Deschamps, est sortie ce 15 novembre. Un ouvrage dans lequel les fans pourront retrouver des anecdotes sur la vie privée de la star et notamment les déceptions amoureuses et amicales qu’il a connues. Le chanteur de 57 ans a en effet vécu un échec côté cœur qui a eu des répercussions sur ses amitiés. Les biographes de Florent Pagny, qui rappellent l’ancienne relation qu’il a entretenue avec Vanessa Paradis, reviennent sur un amer souvenir de la star. La liaison des deux artistes a duré de 1988 à 1991. La mère de Lily-Rose Depp était alors âgée de 15 ans, tandis que Florent Pagny en avait 26. Leur histoire d’amour s’est soldée par une double blessure pour l’interprète de "Savoir aimer". Quitté pour Lenny Kravitz par celle qui sort ce 16 novembre l’album "Les sources", Florent Pagny a de quoi en vouloir à ses prétendus amis.

Florent Pagny, "zappé par tout le monde"

Celui qui a retrouvé l’amour depuis 1993 auprès de son épouse argentine Azucena Caamano a été profondément déçu par ses amis lors de sa rupture avec Vanessa Paradis. "C'est le début de la spirale infernale, Florent entre dans le tunnel... Comme il ne peut plus régaler les prétendus copains, le vide se fait autour de lui" est-il expliqué dans un extrait du livre, dévoilé par Gala. À cette période, Florent Pagny a perdu de sa notoriété à cause d’un deuxième album qui fait un flop. Au sujet de ces personnes qu’ils pensaient proches, Florent Pagny avait déclaré : "Tous mes potes issus de ma bande originelle préfèrent alors passer les fêtes d'anniversaire avec Vanessa plutôt qu'avec moi, et là, tu en comprends beaucoup sur la nature humaine." Invité par France 3 en avril dernier, Florent Pagny avait confié : "Me promener avec Vanessa, c'était un truc de fou. Avec elle, j'étais zappé par tout le monde. J'étais son porteur de valises, pas son mec. Elle rayonnait, comme une Bardot…" Le chanteur a aujourd’hui la chance de partager son bonheur avec une artiste peintre. Amoureux depuis 25 ans, les tourtereaux ont deux enfants : Inca, âgé de 22 ans et Aël, âgée de 19 ans.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails