• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny se fait braquer sa Porsche dans Paris, il raconte !

Florent Pagny se fait braquer sa Porsche dans Paris, il raconte !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes du "Parisien" ce samedi 23 septembre, le juré de "The Voice" s’est confié sur le terrible braquage de sa Porshe dans les rues de Paris. Cagoulés et armés, ses assaillants ont menacé le chanteur, qui s'est vite enfui. Non Stop People vous en dit plus.

Florent Pagny est de retour sur le devant de la scène. En promotion pour son nouvel album "Le présent d’abord", le chanteur français écume les plateaux de télévisons pour défendre ce projet qui lui tient particulièrement à cœur. Samedi dernier, l’interprète mythique de "Savoir aimer" est allé se confronter aux deux polémistes e laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". Que ce soit Yann Moix ou encore Christine Angot, les deux personnalités ont été charmées par cet opus aux nombreuses collaborations hétéroclites. De Maitre Gims en passant par Nazim, Florent Pagny a décidé de s’entourer de jeunes talents.

"Quand je les ai vus cagoulés et armés, j’ai tout de suite compris"

Seulement, loin de son pays d’adoption et de ses landes Patagoniennes, tout ne sourit pas à cette immense star. Dans les colonnes du Parisien, Florent Pagny s’est confié sur le vol de sa voiture en banlieue Parisienne. Su une route de Montfort-L'Amaury dans les Yvelines, les malafaiteurs lui ont dérobé sa Porsche 911 turbo bleu en février dernier. "Les mecs avaient un gyrophare. J’ai cru que c’était les flics. Quand je les ai vus cagoulés et armés, j’ai tout de suite compris. Je me suis barré direct, alors que la voiture était encore en prise", explique le juré du télé-crochet deTF1.

Interpellés par les forces de police un mois après les faits, les deux jeunes hommes de 23 et 26 ans ont été mis en examen pour vol en bande organisée. Ils étaient déjà connus des services de police. Même légèrement traumatisé, ce n’est pas pour autant que le chanteur risque de remettre en question son mode de vie. Chaque jour, il essaye d'être le plus proche possible de la normalité. "C’est lié aussi au fait que je sors seul dans la rue, que je conduis, que je ne me protège pas", déclare l’artiste. S’il a eu peur pour sa vie ? Surement ! Ce qui le motive, vivre le présent ! "Je ne veux pas mourir", confiait-il aussi à nos confrères du "Parisien".

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #Tinkerbell ✨✨💚✨✨ https://t.co/TZ8VIBnhfd
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@JohnnySjh, @MickJagger, @JimiHendrix... Avec qui @brigitte_bardot a-t-elle vraiment eu une liaison ? 🤔… https://t.co/Mhqr1ix8GK
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer de retour sur Instagram : la star ravie d’être en plein tournage (photo) https://t.co/NoAqKDY66x https://t.co/PmzkM496P0
    Détails