• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Florent Pagny : Son coup de gueule envers ses détracteurs en pleine crise du coronavirus

Florent Pagny : Son coup de gueule envers ses détracteurs en pleine crise du coronavirus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les critiques continuent de s'abattre sur Florent Pagny. Alors que le chanteur a décidé de venir en aide au personnel soignant en participant au morceau "Pour les gens du secours" avec Pascal Obispo et Marc Lavoine, il continue de recevoir des messages haineux.

Comme une histoire de déjà-vu... Florent Pagny interprète avec Marc Lavoine et Pascal Obispo la chanson "Pour les gens du secours" au profit de la Fondation Hôpitaux de France et de la Fédération hospitalière pendant cette terrible crise sanitaire, et le chanteur continue d'être au coeur de nombreuses critiques. Attaqué sur les réseaux sociaux concernant le fait qu'il ne payerait pas "ses impôts" en pleine pandémie de coronavirus, Florent Pagny a décidé de pousser un coup de gueule contre ses détracteurs. Lors d'une interview accordée à France Info, l'interprète de "Ma Liberté de penser" a voulu clarifier sa situation fiscale.

"Quand on sait pas, on ne parle pas"

Florent Pagny a donc été une nouvelle fois contraint de se justifier après cette pluie de critiques qu'il a reçu. L'ex coach de "The Voice" a révélé à France Info : "À 99% c'est positif et les gens comprennent ce qu'on est en train d'essayer de faire, mais c'est vrai qu'il y a 1% de ce que j'appelle les aigris de la vie qui, d'un seul coup, n'arrivent même pas à dépasser le moment qu'on est en train de vivre et qui ne voient que du négatif parce que je ne paierais pas mes impôts en France. C'est vrai que ça me fait un espèce de nœud parce que c'est totalement injuste. À chaque fois je suis obligé de faire cette explication, ce cours de fiscalité.". Il a par la suite tenu à rappeler certaines règles : "Toute performance et prestation sur le territoire français est assujettie à l'impôt français au taux français payable en France. Et moi, j'ai pas de chance, je suis ce qu'on appelle un artiste franco-français, je ne m'exporte pas beaucoup, je ne vais pas plus loin que la Belgique et la Suisse. Donc, à un certain moment, 80% de ce que je peux gagner, c'est en France.". Le chanteur a ainsi conclu : "Les gens ne savent pas. Quand on sait pas, on ne parle pas.". Il a ainsi voulu dénoncer l'ignorance de certain et rappeler que la crise actuelle et la pandémie de coronavirus est un sujet bien plus important sur lequel se focaliser.

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan sophia aram @SophiaAram
    Mettez-vous d'accord, c'est radio gaucho, radio Le Pen, radio Printemps républicain ou radio Macron ?!! 🤦🏻‍♀️ https://t.co/Z0qNGHHASK
    Détails
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰 Thank you💓 https://t.co/F4lJPSwIP7
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/rLlkcWoAdT
    Détails