Musique

Florent Pagny tacle sévèrement Julien Doré sur son comportement (Vidéo)

Florent Pagny tacle sévèrement Julien Doré sur son comportement (Vidéo)
  • A-
  • A+

Invité au micro de RFM pour parler de son nouveau duo avec Anggun, Florent Pagny, a parlé de son secret pour avoir encore du succès et il en a profité pour clasher Julien Doré. Non Stop People vous en dit plus.

Florent Pagny est un chanteur très apprécié en France et à l’étranger pour sa musique, son style particulier mais aussi pour son franc parler. Depuis ses débuts de carrière, le chanteur a prôné l’honnêteté et la liberté de parole. Il en a d’ailleurs fait une chanson. Donc depuis cette période, Florent Pagny ne mâche pas ses mots lorsqu’un sujet lui déplait. Interviewé par nos confrères du Parisien, l’artiste français avait notamment donné son avis sur l’affaire Julie Gayet/ François Hollande : "Chacun fait ce qu’il veut de son cul. A un tel niveau de responsabilités, soit tu es capable de t’organiser pour que personne ne soit au courant. Soit tu as le pouvoir de tout bloquer comme Mitterrand. Et quand j’entends parler d’atteinte à la vie privée… Attends, mon pote, tu es président, c’est 24 heures sur 24 pendant cinq ans. La vie privée, tu oublies. Ou démerde-toi pour qu’elle ne soit pas dans les journaux".

Mais le président de la République n’a pas été la seule victime de Florent Pagny. L’émission the Voice qui accueille le chanteur en tant que coach depuis les débuts a tout de même reçu les foudres de la star dans une interview pour Télé-Loisirs : "J’ai l’impression que ça les amuse de me faire passer pour un ringard !".

"Je lui en dois une, alors je vais lui donner régulièrement"

Outre ses nombreux tacles, Florent Pagny travaille aussi sur sa musique. Il vient d’ailleurs de dévoiler un nouveau titre en featuring avec la chanteuse Anggun. Ils ont tourné par la même occasion un clip pour la chanson "Nos vies parallèles". Invités sur RFM dans l’émission "Un dimanche avec Karine Ferri", le chanteur a parlé de son secret pour avoir une longue carrière.

Il a aussi clashé par la même occasion le chanteur Julien Doré, qui a rendu hommage aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre : "J'explique souvent que c'est un peu la recette (être sympa ndlr) de la longévité. On a du succès, plus ou moins. Mais quand on est un artiste pas sympa, le jour où ça commence à descendre, les autres te poussent vers la sortie. Il y en a pas mal des artistes pas sympas. Un mec comme Julien Doré, c'est vraiment un mec pas sympa. Bon il y en a plein des comme ça, mais lui je lui en dois une, alors je vais lui donner régulièrement...".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails