Musique

Florent Pagny victime d'un incendie en Patagonie : "au coeur de l'apocalypse"

Florent Pagny victime d'un incendie en Patagonie : "au coeur de l'apocalypse"
  • A-
  • A+

Il y a deux mois, la Patagonie était en proie à un immense incendie. Le journal Le Point avait alors révélé que la maison de Florent Pagny était cernée par les flammes. Lors d'une interview accordée à Télé Star, le chanteur donne des nouvelles rassurantes.

Hier, Non Stop People vous expliquait que Florent Pagny avait évoqué l'épineux sujet des impôts. En effet, le chanteur qui on le sait a eu des problèmes avec le fisc et a notamment connu l'un des plus gros succès avec le titre Ma liberté de penser qui s'en inspire, n'est pas du genre à pratiquer l'évasion fiscale. Installé depuis très longtemps en Patagonie, Florent Pagny a expliqué qu'il vivait entre trois pays et paie des impôts dans chacun d'eux.

"J’ai une chance inouïe, je paie des impôts dans tous les pays où je vis » lâche celui qui partage son temps entre la France, les Etats-Unis et l’Argentine" a-t-il ainsi déclaré à Télé Star avant d'envoyer un petit tacle à l'encontre des français : "Les Gaulois, ils veulent bien gagner de l'argent, mais il ne faut pas que ça se sache"

"Ca fait un drôle d'effet de se retrouver au coeur de l'apocalypse"

Au cours de cet entretien, Florent Pagny est également revenu sur l'incendie qui a ravagé la Patagonie il y a quelques semaines. En effet, comme Non Stop People vous l'expliquait alors, c'est le journal Le Point qui avait révélé que sa maison était cernée par les flammes. "La fumée, la chaleur et un vent puissant ont contraint Florent Pagny et sa compagne argentine à abandonner leur maison, après avoir aidé d'autres voisins à protéger leurs demeures" pouvait-on ainsi lire sur le site de l'hebdomadaire français.

Deux mois plus tard, le coach de The Voice donne des nouvelles très rassurantes : "Ce n'était pas ma maison, mais une sorte de cabane entièrement en bois, construite à la main dans un endroit plutôt retiré. J'ai la chance d'avoir une bonne équipe et on s'y est tous mis. Il y a près de 30 000 hectares de brûlé et ça fait un drôle d'effet de se retrouver au coeur de l'apocalypse. Mais bon, on s'est battu trois jours et deux nuits et on a sauvé toutes les autres cabanes aux alentours, sans victimes, ni chez les hommes ni chez les animaux."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails