• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

France Gall à coeur ouvert sur la mort de sa fille : "Ca a été extraordinaire de l'avoir connu pendant 19 ans"

France Gall à coeur ouvert sur la mort de sa fille : "Ca a été extraordinaire de l'avoir connu pendant 19 ans"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, D8 diffusait un documentaire entièrement consacré à la vie de France Gall. L'occasion d'entendre les confidences touchantes de la chanteuse sur la mort de sa fille, décédée à l'âge de 19 ans de la mucoviscidose, mais aussi d'évoquer la perte de son mari, Michel Berger en 1992.

France Gall ne chôme pas. La chanteuse française est actuellement en train de plancher sur une comédie musicale intitulée "Résiste", en hommage à son mari disparu, Michel Berger. Alors que le show se jouera en novembre 2015 au Palais des sports de Paris, D8 lui consacrait un documentaire inédit ce mercredi 4 mars, "France Gall par France Gall".

Entre images rares et archives inoubliables, France Gall s'est confiée en toute intimité sur son parcours, mais aussi sur son amour exceptionnel avec Michel Berger. Une soirée spéciale sur un couple mythique de la chanson française.

"On ne le croit pas, on n'en revient pas"

A coeur ouvert, la chanteuse de 67 ans est revenue sur l'un des pires moments de sa vie : la mort de sa fille, Pauline Berger, en 1997, à l'âge de 19 ans, de la mucoviscidose. "On ne le croit pas, on n'en revient pas de vivre un truc pareil. C'est justement le truc qu'on peut pas vivre et qu'on ne veut pas vivre. Tout le monde dit que c'est impossible à vivre, que c'est inhumain. Et pourtant, on me le fait vivre. Je n'en revenais pas que ce soit possible", a-t-elle confié.

"J'ai tout de suite voulu être la maman qui réussit le plus au monde"

Un deuil qu'elle a tenté de faire au mieux, elle qui a perdu son mari Michel Berger cinq ans plus tôt. "J'ai tout de suite voulu être la maman qui réussit le plus au monde à survivre et à intégrer cette idée d'avoir perdu un enfant, de pouvoir vivre avec ça parce que sinon on est foutu, si on y pense, si on est dans le regret. Ma pensée a été : 'ca a été extraordinaire de l'avoir connue pendant dix-neuf ans. On me l'a reprise mais on me l'a quand même donnée pendant dix-neuf ans", a-t-elle ajouté.

Pour ceux qui auraient loupé le documentaire sur D8, le replay c'est par ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails