• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

France Gall et Michel Berger : Les confidences sur la maladie de leur fille Pauline (vidéo)

France Gall et Michel Berger : Les confidences sur la maladie de leur fille Pauline (vidéo)
@ Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 30 mai, France 3 consacrait sa soirée à France Gall et Michel Berger. Les téléspectateurs ont pu découvrir leur quotidien et la maladie secrète de leur fille, Pauline. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Résiste cartonne au Palais des sports de Paris. Alors qu’il est possible de retrouver Elodie Martelet, une ancienne candidate de The Voice, Louane semble avoir été recalée de la comédie musicale par France Gall. Le lundi 30 mai dernier, France 3 proposait un documentaire inédit sur l’un des couples français les plus célèbres : France Gall et Michel Berger.  Il est ainsi possible de redécouvrir la carrière et le quotidien de ces deux artistes et Non Stop People vous dévoile quelques confidences. Le couple partageait tout : le succès comme les moments de doute et France Gall n’a jamais hésité à dire quelques confidences sur Michel Berger en affirmant  être "sa plus grande fan !". Malgré des années de bonheur, le couple est touché par les maladies qui font succomber plusieurs membres de leur famille.

Leur pacte secret révélé

Alors que leur fille, Pauline n’est âgée que de 10 ans, Michel Berger et France Gall découvrent qu’elle est atteinte d’une terrible maladie, la mucoviscidose. Le couple a beau se diriger vers le père du chanteur qui est médecin, ce dernier est clair : "Le seul véritable espoir pour Pauline serait que la médecine fasse de grands progrès dans les quinze ans à venir". Loin de faire part de cette nouvelle à la presse, le couple souhaite garder cette maladie secrète afin que Pauline profite au mieux de ses dernières années. Michel Berger et France Gall bouleversent leur carrière pour se consacrer entièrement à leur fille, mais cette dernière se retrouve seule à tout gérer après le décès de son compagnon. Pauline meurt cinq ans plus tard et depuis, France Gall n’a pas hésité à revenir sur la mort tragique de sa fille.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails
  • 22 mai Kev Adams @kevadamsss
    #FISTON sur W9 ! Merciii pour vos messages 😊🙏🙏
    Détails