• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

France Gall a vécu un véritable cauchemar lors de sa victoire à l’Eurovision

France Gall a vécu un véritable cauchemar lors de sa victoire à l’Eurovision
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, France Gall était l’invitée d’honneur de Stéphane Bern sur France 2 dans l’émission "C’est votre vie". Et durant son portrait l’ancienne compagne de Michel Berger a avoué qu’elle garde un très mauvais souvenir de sa victoire à l’Eurovision en 1965. En effet elle a été huée larguée et giflée…Non Stop People vous en dit plus.

Vingt après la mort de Michel Berger, France Gall a décidé de continuer à faire vivre la mémoire de son défunt mari en mettant sur pied une comédie musicale qui verra le jour en novembre prochain et au nom évocateur de "Résiste". Dans une récente interview accordée à TV Mag la chanteuse s’est confiée sur cet énorme projet.

"Ce spectacle est pour moi le dénouement logique de tout ce que j'ai mis en œuvre depuis des années pour faire vivre notre musique, à Michel Berger et moi. Il y a eu des disques, des livres, des émissions de télévision, des documentaires. Mais je voulais une nouvelle rencontre avec le public. Quoi de plus beau, de plus abouti qu'une comédie musicale?, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "Ce spectacle ne ressemble à rien. C'est différent, novateur, fin, très contemporain. Tout le monde peut s’y retrouver. Ca aura notre esprit je dirais".

"Il s'est passé un drame absolu pour moi ce soir-là"

Et ce samedi, celle qui a perdu sa fille a reçu les honneurs de Stéphane Bern dans l’émission de France 2 "C’est votre vie". En effet, un long portrait de l’artiste de 67 ans a été offert aux téléspectateurs dans lequel l’interprète du titre "Evidemment" a confié que sa victoire à l’Eurovision en 1965 n’était pas du tout un bon souvenir. Pour rappel France Gall, qui défendait les couleurs du Luxembourg, avait remporté le concours a seulement 17 ans et avec une chanson de Serge Gainsbourg "Poupée de cire, poupée de son".

"Je me suis fait huer par les musiciens tout l'après-midi pendant les répétitions. Et donc j'y suis allée, dans ma tête, tellement perdante, qu'après avoir chanté j'ai dit à la personne qui m'accompagnait, sortons de là, j'ai besoin de boire un verre de lait, quelque chose." "Là voyez, je ne vous dis pas la vérité. Parce qu'en vérité il s'est passé un drame absolu pour moi ce soir-là. J'étais avec un garçon et j'ai demandé à ce qu'on appelle ce garçon quand j'ai gagné. Et ce garçon (qui n’est autre que Claude François, NDLR), juste avant que je monte sur scène, pour aller rechanter ma chanson, il me dit, je te quitte. Donc moi, qui étais très amoureuse, je pleure. Et on me pousse sur scène et on voit que j'ai plein de larmes mais ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai gagné." Pour finir elle a confié avoir également était giflée par la candidate anglaise qui pensait remporter la victoire finale. 

Réagissez à l'actu people 1
Par velouria | le Lundi 28 Septembre - 13:53
mon dieur, la faute!
achetez un dictionnaire, cauchemar ne prend pas de D!!!!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails