• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Francis Cabrel : "Quand je n’ai pas grand-chose à dire, je ne tiens pas à ce que ça se sache ! "

Francis Cabrel : "Quand je n’ai pas grand-chose à dire, je ne tiens pas à ce que ça se sache ! "
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce matin, Francis Cabrel a répondu aux questions de Laurent Argelier sur MFM Radio. L'occasion pour le chanteur de 61 ans d'évoquer son rapport avec la célébrité et les raisons de sa légendaire discrétion.

Ce matin, l'interview MFM Radio Réveille les stars de Laurent Argelier était consacrée au chanteur Francis Cabrel. L'interprète de Petite Marie a répondu aux questions du journaliste par téléphone et dans la bonne humeur. Les auditeurs de MFM ont donc eu la joie d'entendre l'accent chantant du chanteur de 61 ans ce matin.

"Quand je n’ai pas grand-chose à dire, je ne tiens pas à ce que ça se sache ! "

Francis Cabrel semble avoir une vie assez tranquille au quotidien. Il confie ainsi qu'il n'est pas du genre à se coucher très tard ni à enchaîner les nuits courtes. Ainsi, le matin, sa "première pensée c’est de regarder l’heure qu’il est parce que je tiens à mes 9h de sommeil"

Un quotidien tranquille donc en générale pour celui qui se fait relativement discret depuis ses débuts. Il est vrai qu'en dehors des périodes où il a un album ou une tournée à promouvoir, on n'entend pas beaucoup parler de lui.  "Quand je n’ai pas grand-chose à dire, je ne tiens pas à ce que ça se sache !" explique le chanteur.

Assez discret, Francis Cabrel n'est pas du genre à faire régulièrement la Une de la presse people et vit plutôt bien sa célébrité. "Mon rapport [avec la célébrité] est plutôt distant… J’essaie de vivre avec de la façon la plus naturelle. C’est très agréable. La plupart des aspects de la célébrité sont agréables. Donc, je suis content avec ça, mais je ne m’en gausse pas, je ne m’en gargarise pas" a-t-il ainsi déclaré à Laurent Argelier ce matin.

Cela n'empêche pas l'image très lisse du chanteur d'être égratignée. En effet, comme Non Stop People vous l'expliquait il y a quelques semaines, Alain Wodrascka révèle la face cachée de l'interprète de Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, dans une biographie intitulée Cabrel, les chemins de traverse.

On apprend ainsi dans les pages du livre que Francis Cabrel mène une double vie. Marié depuis 1974 avec Mariette Darjo, il l'aurait trompé à plusieurs reprises : "La notoriété a fané les amours printanières. Elle a mis sur la route du chanteur d’autres visages en fleurs. Tandis que la muse s’est changée en muselière, les deux amants ont scellé un second pacte qui  a garanti à Mariette le pouvoir de diriger la carrière de l’artiste, le privilège pour lui d’incarner un repère affectif" écrit ainsi Alain Wodrascka.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails