• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Francis Cabrel, sa fache cachée : l'auteur de sa biographie polémique s'explique (Exclu)

Partager Google+
   / 6  
Francis Cabrel fait partie des artistes préférés des Français
1
Francis Cabrel fait partie des artistes préférés des Français
Francis Cabrel a reçu de nombreux prix
2
Francis Cabrel a reçu de nombreux prix
Jamais sans sa guitare
3
Jamais sans sa guitare
Francis Cabrel n'hésite jamais à remonter sur scène !
4
Francis Cabrel n'hésite jamais à remonter sur scène !
Francis Cabrel a fait des révélations sur sa vie privée
5
Francis Cabrel a fait des révélations sur sa vie privée
Francis Cabrel a laissé tomber la moustache !
6
Francis Cabrel a laissé tomber la moustache !
  • A-
  • A+

Après sept ans d'absence, Francis Cabrel est revenu sur le devant de la scène avec un nouvel album "In Extremis" et une biographie d'Alain Wodrascka, "Cabrel, les chemins de traverse" qui fait polémique. En effet, le chanteur de 61 ans est monté au créneau après la parution du bouquin, non autorisé par ses soins. Contacté en exclusivité par Non Stop People, l'auteur s'est défendu.

Francis Cabrel n'est plus à présenter. Il est le huitième chanteur français ayant le plus écoulé de disques avec des titres comme Petite Marie, Je l'aime à mourir ou encore L'Encre de tes yeux. Le chanteur a connu le succès avant de faire un break dans la musique. Sept ans après, il revient dans les bacs avec un nouvel album, "In Extremis", qui contient plus d'une dizaine de titres, mais qui ne sera pas écoutable en streaming.

Au début du mois, l'artiste français faisait parler de lui suite à la parution d'une biographie écrite par Alain Wodrascka, qui dévoilait sa face cachée, entre infidélités, amitiés controversées et vie secrète. Un bouquin qui n'a pas vraiment plu au principal intéressé.

Alain Wodrascka se défend

En effet, Francis Cabrel est monté au créneau après la parution de cette biographie. Dans l'un des extraits, l'auteur ferait allusion à son infidélité. Contacté en exclusivité par Non Stop People, Alain Wodrascka nous a confié que les médias avaient détourné ces quelques lignes pour se les approprier. "A travers ces lignes-là, je dis que c'est vraiment la femme de sa vie (ndlr : Mariette Darjo). Une partie de la presse a interprété cette phrase qui était poétique et imagée de façon négative. Donc ça m'a échappé", nous a-t-il confié.

"C'est l'étonnement total"

Lundi, Francis Cabrel a accusé Alain Wodrascka de profiter de la sortie de son album dans les colonnes de la Voix du Nord. Ce dernier s'est défendu de ces accusations. De plus, le chanteur aurait reçu l'ouvrage et n'aurait fait aucun commentaire jusqu'à aujourd'hui. "Je suis très étonné. Il a dit hier qu'il ne ferait rien contre son livre (...) Le même jour, l'éditeur reçoit de la part de son avocate une attaque contre ce même livre. C'est l'étonnement total".


Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails