• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Francis Lalanne en couple ? Le chanteur aurait retrouvé l'amour ! (VIDEO)

Francis Lalanne en couple ? Le chanteur aurait retrouvé l'amour ! (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Peu après sa rupture avec Stella Sulak, la mère de ses enfants, Francis Lalanne avait quitté la France pour sillonner le monde. D’après nos confrères du magazine "Ici Paris", le chanteur se serait finalement arrêté à Los Angeles, où il aurait retrouvé l’amour. Non Stop People vous en dit plus.

Après 15 ans d’amour, Francis Lalanne et Stella Sulak, qui ont eu quatre enfants ensemble, se sont séparés. Un coup dur qui avait bouleversé le quotidien du chanteur. "Je suis un SDF. Je n’ai plus de domicile fixe, j’habite le vent, la route, la bohème... Je vis à la fortune du voyageur. J’ai choisi de rompre avec le système, je ne gagne rien et je vis chez la personne qui va m’héberger, me donner à manger et m’écouter", avait-il alors déclaré. Dans la foulée, Francis Lalanne s’était exprimé sur sa situation amoureuse : "La rupture, c’est quand tu ne te sens plus en accord avec tes sentiments, et que tu t’aperçois que l’autre est dans le même cas".

Francis Lalanne en couple avec une pianiste

"Je ne suis plus dans la construction d’un couple. Je suis un homme qui marche seul", avait alors conclu le chanteur. Depuis, Francis Lalanne a semble-t-il changé d’avis. En effet, dans les pages du magazine "Ici Paris", l’interprète de "La maison du bonheur" est apparu en compagnie de Caroline, la pianiste qui partage désormais sa vie. Comme l’a indiqué l’hebdomadaire, le couple roucoule à Los Angeles...et se connaît depuis plus de six ans. En effet, les deux amants sont déjà montés sur scène ensemble à l’occasion d’un show baptisé "Textes immortels". Francis Lalanne et Caroline sont de nouveau montés sur scène à deux lors du spectacle intitulé "D’un commun accord" à Los Angeles.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kate Middleton enceinte : la duchesse de Cambridge admise à l’hôpital https://t.co/9pP7hGxZs2 https://t.co/NIAeOZRUKx
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: #MorandiniLive : on se retrouve à 11h sur @CNEWS et @NonStopPeople On vous dira tout sur @CamilleCombal ! Nous évoquer…
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pippa Middleton enceinte : la sœur de Kate bientôt maman https://t.co/2TCvyyjZLM https://t.co/mKXSPLPt0I
    Détails