• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Francis Lalanne SDF ? Il dément : "Mes propos ont été déformés" (exclu vidéo)

Francis Lalanne SDF ? Il dément : "Mes propos ont été déformés" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Francis Lalanne était l’invité du Grand Show, mercredi sur Non Stop People. Le chanteur a notamment parlé de son grand projet, le Cyber Tour, et est revenu sur son changement de vie. Contrairement à ce qui a été annoncé, Francis Lalanne n’a pas de problèmes financiers, il a juste décidé de vivre une nouvelle vie.

Francis Lalanne était l’invité exceptionnel du Grand Show, mercredi sur Non Stop People. Poésie, football, voyages… Le chanteur a abordé de très nombreux thèmes pendant l’interview. Francis Lalanne a notamment parlé de son désir actuel de liberté : « Je suis un assoiffé de liberté. Je suis resté dans la vie conventionnelle pendant le temps où j'ai dû élever mes enfants. J'avais des enfants à charge. Avec la mère de mes enfants on a fondé un foyer, on a élevé des enfants, on était dans la vie conventionnelle, comme tout le monde. On a travaillé pour gagner de l'argent, pour nourrir notre famille. Maintenant, mes trois filles sont arrivées à l'âge adulte. » Désormais, Francis Lalanne voyage avec le Cyber Tour, un voyage pour une association qui s'appelle "Ouvrir son coeur" (association qui veut préserver l'héritage des peuples et les cultures en détresse, toutes les informations sur le site internet www.francis-lalanne.fr).

Francis Lalanne : "Tout est fait aujourd'hui pour être placé sous la dictature bancaire"

« La vie rêvée pour moi, ça a toujours été ma vie d'avant mes enfants, c'est le voyage, être un vagabond... Découvrir des gens, des pays, écrire. Etre sur un chemin, rencontrer, partager. (...) Je ne possède plus rien. Donc, j'ai tout », a expliqué Francis Lalanne sur notre plateau. Le chanteur a également voulu mettre les choses au clair : il n’est pas SDF ! « Il y a eu beaucoup de bruit autour du fait que j'ai dit que je n'avais plus de maison. En fait, c'est un choix de vie, ce n'est pas dû à une infortune. Mes propos ont tellement été déformés par des gens qui ont laissé entendre que j'étais à la rue, que je n'avais plus d'argent... Ce n'est pas le cas ! Je n'ai pas de difficultés financières. J'ai choisi de ne plus rien posséder parce que je ne veux pas être possédé par ce que je possède », a-t-il déclaré. Francis Lalanne a enfin passer un coup de gueule contre les banques : « Je fais partie des gens qui considèrent que l'argent liquide n'est pas l'argent sale. Pour moi, l'argent sale, c'est le faux argent. Un organisme bancaire vous prête de l'argent qu'il n'a pas, vous crée une dette, et finalement va s'engraisser avec cette dette qu'il a créée, sans avoir les moyens de vous la garantir. Moi, je n'ai pas envie de cautionner ce système. Le système bancaire est devenu immoral. (...) Tout est fait aujourd'hui pour être placé sous la dictature bancaire. Mais la dictature bancaire, telle qu'elle est aujourd'hui, s'effondrera. Parce qu'on ne peut pas ainsi abuser des gens impunément. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails