• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Francis Lalanne : Ses douloureuses révélations sur sa vie privée, "Je suis orphelin"

Francis Lalanne : Ses douloureuses révélations sur sa vie privée, "Je suis orphelin"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois, la situation de Francis Lalanne interpelle ses fans. En effet, ce dernier ne s’est pas caché d’avoir vendu son domicile, au profit d’une vie plus bohème. Si le chanteur profite de sa nouvelle vie de célibataire pour parcourir le monde, il reste cependant marqué à vie par de nombreuses pertes dont il a été victime au cours de sa vie.

Samedi 13 juin dernier, Francis Lalanne était l’un des invités du plateau d’On n’est pas couché, présenté par Laurent Ruquier. Et c’est lors de cette fameuse interview que Francis Lalanne avait évoqué ne plus avoir de domicile fixe. Une situation qui a fortement interpellé les fans du chanteur, qui ont été relativement actifs sur le sujet, sur les réseaux sociaux.

Actuellement au Festival Off d’Avignon, Francis Lalanne a profité d’un entretien qu’il a accordé à nos confrères de France Dimanche afin d’éclaircir une nouvelle fois sa situation, qu’il a pleinement choisi « Je ne suis pas SDF, je suis globe-trotter ! C’est vrai, je n’ai plus de maison, j’ai repris ma vie de bohème car mes enfants sont grands et je ne suis plus obligé d’avoir un domicile fixe. J’ai vendu tout ce que j’avais et donné de l’argent à des œuvres et à mes enfants pour leurs études. J’habite le vent et la route. Je ne veux plus rien posséder. On n’est pas fait pour vivre une seule vie. »

"J’habite le vent et la route"

Une vie de bohème dans laquelle Francis Lalanne espère se retrouver. Lui qui a notamment subit coup sur coup plusieurs épisodes difficiles dans sa vie. « Je suis parti me perdre dans des déserts pour mieux me retrouver. C’est un chemin solitaire avec les choix sentimentaux que cela implique. Je ne suis plus dans la construction d’un couple. Je suis un homme qui marche seul. C’est une autre façon de voir l’amour. »

Alors que Francis Lalanne s’apprête très bientôt à faire le Tour du monde dans le cadre de sa nouvelle tournée, Cyber Tour, ce dernier aborde sans langue de bois, sa vision de l’avenir. « Je suis au début d’une nouvelle vie. Une voix me parle et me dit : Francis, fais-toi confiance et suis ton instinct. Ce qui est dur, c’est d’être séparé des gens qu’on aime par la mort. Je suis orphelin. La vraie solitude, c’est la disparition des proches.»

A 57 ans et après de nombreuses tempêtes, Francis Lalanne prouve une fois de plus qu’il sait rebondir et faire honneur à ses nombreux fans.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails