• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Francis Lalanne visé par une enquête après sa tribune polémique, Richard Sanderson réagit (Exclu vidéo)

Francis Lalanne visé par une enquête après sa tribune polémique, Richard Sanderson réagit (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, Mickaël Dorian a reçu Richard Sanderson dans son émission "Good Morning Week-End" diffusée sur Non Stop People. Un entretien pendant lequel l'interprète phare de "Reality" - le tube de la "La Boum" - a accepté de réagir à la tribune que Francis Lalanne a publié sur le site de "France Soir" le 22 janvier dernier et pour laquelle il a été entendu cette semaine par la police.

Mickaël Dorian a reçu Richard Sanderson dans son émission "Good Morning Week-End" diffusée sur Non Stop People. Le chanteur de 67 ans revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau titre baptisé "La Tchatche" qu'il partage avec son épouse, Shelma. Un duo né du confinement, comme il l'a expliqué au présentateur.

"Je rangeais des musiques pour Miss France (...) J'ai beaucoup produit de musiques et j'ai beaucoup de disques remplis, et j'ai dit : 'Tiens, je vais réécouter des trucs que j'ai fait pour Miss France'. Shelma a entendu ça. Comme elle adore danser la salsa, elle m'a dit : 'On va faire une chanson'. Je lui ai dit : 'Ça serait pas mal de faire un duo qui ne soit pas un duo romantique, comme ça, ça serait carrément quelque chose de nouveau pour moi et de faire un duo un peu plus marrant, mais quand même avec une histoire d'amour'. J'ai un auteur avec qui je travaille, je lui ai demandé qu'il me fasse un texte et je suis très content du résultat", a-t-il dit.

"C'est assez maladroit ce qu'il a fait"

Dans la suite de l'entretien, Richard Sanderson a été invité à réagir à la polémique qui entoure Francis Lalanne depuis fin janvier. Ce dernier est visé par une enquête pour atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation à la suite de sa tribune où il a appelé le peuple à se mobiliser contre la tyrannie et a réclamé la destitution du président Emmanuel Macron.

"Je connais Francis Lalanne, j'aime beaucoup", a commencé Richard Sanderson. Et de poursuivre : "Il est dans son monde. Je trouve que c'est assez maladroit ce qu'il a fait. On dit toujours : 'Vous faites de la musique, vous êtes là pour donner du bonheur aux gens, il ne faut pas faire de politique'. Lui, il fait un peu de théâtre. Il a du talent, et je ne comprends pas pourquoi... À mon avis, c'est gratuit. Il va avoir des problèmes, sûrement. Je l'aurais dissuadé si j'étais dans son entourage au moment où ça s'est passé".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Good Morning Week-End" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir touché par la Covid-19 : fatigué des "complots", il dévoile une photo choc https://t.co/vEILXDsKkK https://t.co/CJJYpsqq6O
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses rares confidences sur son enfance https://t.co/DXS0C6ly6j https://t.co/qBkVtn37kJ
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel : son généreux geste pour les soignants https://t.co/aCgPhmBCIW https://t.co/99Mwt6tFGz
    Détails