Musique

Francky Vincent : Ses révélations coquines sur ses aventures sexuelles, "J’abu­sai de mon pouvoir de séduc­tion"

Francky Vincent : Ses révélations coquines sur ses aventures sexuelles, "J’abu­sai de mon pouvoir de séduc­tion"
© Best Image
  • A-
  • A+

Francky Vincent a dévoilé en mai 2015 son autobiographie intitulée "Ma Fesse Cachée". Dedans, il détaille ses aventures sexuelles avec beaucoup d'amusement. Il est notamment revenu sur une anecdote très sexy concernant une relation sexuelle entre lui et une jeune femme, avant de coucher également avec la mère de cette dernière. Une histoire farfelue qu'il a pris un malin plaisir à raconter.

Francky Vincent est connu pour ses morceaux très osés. Entre « Fruit de la passion » ou encore « Alice sa glisse », l’artiste s’est construit au fur et à mesure des années une carrière de chanteur mais également une image de séducteur. Ainsi, lorsqu’il se confie sur une anecdote croustillante, mettant en scène une jeune femme de 25 ans et sa mère, Francky Vincent n’omet aucun détail. C’est dans son autobiographie, très subtilement intitulée « Ma Fesse Cachée » que Francky Vincent revient sur cette aventure farfelue et bien évidemment sexuelle.

Il y a un peu moins de 20 ans, Francky Vincent était en concert. Alors qu’il chantait sur scène, il a remarqué une jolie jeune femme dans le public. « [C’était] un canon d’un charme fou que j’eus envie de serrer dans mes bras afin de l’inonder de plaisir ». C’est alors qu’il décide de la faire monter sur scène, et la jeune femme se prête au jeu en dansant sur le titre « Viens dans mon Duplex » de son artiste préféré. Visiblement très attirés l’un vers l’autre, Francky Vincent a proposé à la jeune femme de se retrouver après le concert. « J’abu­sai de mon pouvoir de séduc­tion en lui propo­sant d’être la première à la séquences auto­graphes, avec arrière-pensée, bien évidem­ment. Profi­tant de mon statut de chan­teur coquin très avenant, de cette faci­lité à draguer qu’on reproche si souvent aux artistes, je lui deman­dai sans scru­pule son number, qu’elle me glissa spon­ta­né­ment au creux de la main. Surprise ! Prévoyante, la petite ! »

"La mère me faisait du pied et du genou"

Francky Vincent a pris son téléphone quelques jours plus tard et a proposé un rendez-vous galant à cette jeune femme. Cette dernière l’a donc invité chez elle. Mais surprise, les deux tourtereaux n’étaient pas seuls. En effet, la mère de la jeune femme était également de la partie. « [Elle était] aussi jolie que sa fille et d’un charme carré­ment glamour. La mère, âgée de 45 ans, ne les faisait pas. […] Elle avait su garder les mensu­ra­tions de ses 20 ans. » Si la jeune femme n’a pas résisté au charme du chanteur, la mère semblait également très réceptive au sex-appeal de ce dernier. « [Pendant le repas], la mère me faisait carré­ment du pied et du genou. »

Sans entrer dans les détails, Francky Vincent raconte une soirée très torride. Il confie que pendant leur folle nuit d’amour, la jeune femme avait misé sur de l’huile de coco, du gel de bain à la papaye ou encore des fraises et de la chantilly. Bref la totale ! « Nous nous endormîmes enlacés, pour remettre ça au réveil. […] Le lit devint un champ de bataille ». S’il confie avoir mis une semaine pour s’en remettre, il avoue également avoir contacté la mère pour « un diner en toute intimité ».

« Quand je franchis la porte, elle m’accueillit en me roulant une pelle sensuelle et gourmande » explique Francky Vincent. « Déciment, elle était vicieuse, ma pseudo future belle-mère, et d’une santé qui me laissa pantois. Je passai trois heures inou­bliables, où elle m’en mit plein la vue, la tête et le corps, pour me convaincre que la mère est plus expé­ri­men­tée que la fille. » Après ces deux folles nuits, Francky Vincent en est venu à se dire qu’il préférait éviter les problèmes. « Recher­chant une rela­tion sérieuse, je dus vite abré­ger ce délire car le genre “scan­dale dans la famille” n’est pas ma tasse de thé ». Décidément, Francky Vincent étonnera toujours !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails