Musique

François Feldman défend Jean-Luc Lahaye : " je ne l’ai jamais vu avec des filles mineures"

François Feldman défend Jean-Luc Lahaye : " je ne l’ai jamais vu avec des filles mineures"
  • A-
  • A+

François Feldman vient de rejoindre la tournée « Star 80 » suite au départ de Jean-Luc Lahaye. Ce matin dans « Réveille les Stars », il s’est confié à Laurent Argelier sur la radio MFM. Le chanteur évoque les problèmes judiciaires de Jean-Luc Lahaye en prenant sa défense.

François Feldman remplace Jean-Luc Lahaye sur la tournée « Star 80 ». À l’occasion, le chanteur français de 56 ans était invité dans « Réveille les Stars » présentée par Laurent Argelier sur MFM, ce jeudi 26 février.

« Je ne l’ai jamais vu avec des filles mineures »

Au cours de l’interview, François Feldman revient sur l’affaire de Jean-Luc Lahaye. Récemment le chanteur de 62 ans a été mis en examen pour  « corruption de mineurs » et « détention de fichiers pedo-pornographiques ». Jean-Luc Lahaye n’a jamais caché son goût pour les jeunes femmes mais il nie les accusations. « Tout le monde sait que j'aime les jeunes filles, mais pour moi, ce sont des filles de 18 à 30 ans, mais les enfants ne m'intéressent pas, » avait-il déclaré au quotidien Le Parisien. Jean-Luc Lahaye, convoqué au tribunal le 23 mars prochain, a pris la décision d’arrêter sa participation à la tournée suite à ses problèmes judiciaires, ne souhaitant pas que ses confrères y soient associés.

Absent de la dernière tournée « Star 80 », intitulée « L’Origine », François Feldman n’a pas revu Jean-Luc Lahaye depuis plus d'un an. Mais le chanteur n’hésite pas à prendre la défense de son ami avec qu’il partageait une loge lors de précédents concerts. « En tant que témoin, parce que je l’ai vu pendant des années sur la tournée, je ne l’ai jamais vu avec des filles mineures. Bon c’est vrai qu’il est toujours accompagné de jeunes filles. Donc ça m’étonne un peu, » confie-t-il sur MFM.

« J'ai l'impression que l'inspiration revient »

Pour le plus grand plaisir de ses fans, l’interprète de « Les Valses de Vienne » ou encore « Joy » remonte sur scène pour chanter ses plus grands tubes. « Je vais faire un medley au piano sur une première partie où je vais essayer de caler quatre ou cinq titres. Après je reviendrai avec les valses. Il y aura un très joli ballet avec les danseurs et danseuses, » explique-t-il. François Feldman a rencontré un franc succès dans les années 80, jusqu’en 1992. Par la suite, ses albums ont moins fonctionné. La chanteur n’a pour l’instant pas de nouveaux projets fixés mais il pourrait revenir avec un nouvel album. « Je vais monter un petit home studio, tranquille à la maison. J’ai l’impression que l’inspiration revient. Je vais pouvoir prendre mon temps et au moins faire des chansons, » révèle-t-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc One Direction @onedirection

    Are you more 'Drag Me Down', or is 'Infinity' more your speed? Take our quiz and find out what #MITAM track you are! https://t.co/GIoJgvZ9GD

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La sulfureuse Parisa révélée dans Les Marseillais en Thaïlande ! https://t.co/cI0cyp0v0c

    Détails
  • 05 déc Alizée @mellealizee

    Notre sapin est pret😂🎄🎅🏻 #jonsnow #samoyed #christmas #noel https://t.co/E2S40WcmfU

    Détails