• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Françoise Hardy hospitalisée après une fracture au bras, la promotion de son livre interrompue

Françoise Hardy hospitalisée après une fracture au bras, la promotion de son livre interrompue
MaxPPP / Annie Viannet/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de son livre "Avis non autorisés", en librairies depuis le 5 mars dernier, Françoise Hardy a été contrainte d'annuler ses rendez-vous avec le public suite à une fracture au bras. C'est sa maison d'édition qui a annoncé la nouvelle, précisant que l'interprète de 'Mon amie la rose" était actuellement à l'hôpital pour se remettre de sa blessure.

Depuis quelques semaines, Françoise Hardy enchaîne les interviews dans les médias, à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, "Avis non autorisés", sorti dans les librairies le 5 mars dernier. Après avoir donné une longue interview à Paris Match, la chanteuse de 71 ans se confiait sans tabou sur le plateau de l'émission On n'est pas couché sur les thèmes abordés dans son bouquin.

De sa coloscopie à ses lavements, l'interprète de Le temps de l'amour était en grande forme. Un récit qui a beaucoup fait rire sur le plateau de France 2. Dans son livre, l'artiste française parle aussi de son grand amour, Jacques Dutronc, elle qui n'envisage pas de mourir après lui.

Hospitalisée en pleine promotion de son livre

Alors que son livre s'est hissé en haut du classement GFK/Livres Hebdo pour la semaine du 9 au 15 mars 2015 selon nos confrères de Paris Match, un accident est venu chambouler le programme de Françoise Hardy. En effet, sa maison d'édition les Equateurs a annoncé que la chanteuse se serait fracturée le bras, sans préciser les causes de l'accident. Cette dernière serait actuellement hospitalisée pour soigner sa blessure. Aucun commentaire n'a été fait dans les médias par la principale intéressée.

Tacle à François Hollande

Dans son livre, Françoise Hardy parle aussi politique. Elle règle ses comptes avec François Hollande et ne mâche pas ses mots, comme l'a révélé Le Point. "Il est ravi au fond que la France entière sache qu'il trompait une femme très belle avec une actrice d'une vingtaine d'années. Il a une satisfaction narcissique à passer pour un Don Juan alors qu'il est tout le contraire", a-t-elle écrit dans son ouvrage.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails