Si Français Hardy aurait fait une récidive de son cancer selon "Ici Paris", sa famille tient à rassurer sur son état de santé et faire taire les rumeurs dans "Gala" le 22 novembre. Non Stop People vous en dit plus.
Françoise Hardy malade : sa famille rassure sur son état de santé
Luttant depuis quatre ans contre la maladie, Françoise Hardy aurait souffert de douleurs au ventre début novembre et fait une récidive. Selon "Ici Paris", la chanteuse de 74 ans souffrirait d'un carcinome épidermoïde, un cancer de la peau. Pour se soigner, deux options s’offrent à elle avec un traitement cutané de médicaments de chimiothérapie ou la radiothérapie. Alors que l'artiste est atteinte d’un cancer du système lymphatique diagnostiqué en 2004, cette dernière nouvelle a alors alarmé sur son état de santé. Mais sa famille a tenu à rétablir la vérité face aux rumeurs la disant entre la vie et la mort. "Il ne s'agit que d'une petite tumeur au pharynx pour laquelle elle suit actuellement des séances de radiothérapie. Les résultats sont encourageants. Elle doit être traitée pendant quinze jours encore" a expliqué l’entourage de Françoise Hardy à "Gala" le 22 novembre.
Il n’y a "rien d’inquiétant"
Après avoir suivi son traitement médical, Françoise Hardy pourra retourner chez elle pour se reposer. Sa famille confie à "Gala" que la chanteuse est "un peu fatiguée" mais précise qu’il n’y a "rien d’inquiétant". Françoise Hardy se montre combattante après avoir frôlé la mort en 2015 à cause d’une mauvaise chute dans une douche d’hôpital. Elle avait été plongée dans un coma artificiel pendant plusieurs jours et avait enchaîné une lourde chimiothérapie. "Je ne sais pas ce qui a fait que finalement, je suis revenue à la vie. C'est très étrange parce qu'en même temps, je trouve qu'il y aurait eu une cohérence à ce que je meure à ce moment-là" avait-elle confié sur RTL.
Par Marie Merlet