• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Françoise Hardy malade : son fils Thomas Dutronc lui a sauvé la vie (VIDEO)

Françoise Hardy malade : son fils Thomas Dutronc lui a sauvé la vie (VIDEO)
  • A-
  • A+

Après des années de lutte contre un cancer et une chute dans sa salle de bain en 2015, Françoise Hardy a récemment fait son retour en librairies avec un nouveau livre baptisé "Un cadeau du ciel". En exclusivité pour Paris Match, l'interprète du titre 'Tous les garçons et les filles' est revenue sur ces derniers mois difficiles, notamment sur l'aide qu'elle a reçue de son fils, Thomas Dutronc.

Début novembre, Françoise Hardy faisait son grand retour sur un plateau de télévision dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. L'occasion pour la chanteuse de parler de son tout nouveau livre, "Un cadeau du ciel", dans lequel elle revient sur ses années de lutte contre la maladie. En effet, depuis 2004, l'interprète des titres Comment dire adieu et Mon Amie La Rose est atteinte d'un cancer du système lymphatique dit lymphome de Malt. Depuis, et après avoir frôlé la mort, l'artiste française va mieux. Elle a d'ailleurs accordé en exclusivité pour Paris Match une interview dans laquelle elle revient sur cette renaissance.

"J'étais un objet dans les mains des médecins"

Dans cette partie d'entretien (ndlr : l'intégralité est à retrouver ce jeudi dans Paris Match), Françoise Hardy a raconté comment elle avait réussi à s'en sortir. "Je ne me suis même pas battue. Je ne pouvais rien faire, j'étais un objet dans les mains des médecins", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "C'est Thomas (ndlr : son fils) qui a dû prendre les décisions les plus importantes me concernant. J'ai découvert que l'hématologue l'avait appelé pour lui dire que c'était fini, qu'il fallait qu'il fasse venir son père à Paris : il ne pouvait pas m'administrer la chimio sans son autorisation et celle de Thomas. 'Si ça marche, il y a une chance qu'elle aille mieux qu'avant'. C'est cette phrase qui a décidé Thomas'".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Justin Bieber @justinbieber
    #Friends lyric video https://t.co/b7DmNCbX6O
    Détails
  • 18 aoû Kev Adams @kevadamsss
    Quand @moncoachsportif me dit que je parle pas créole ... 😊 Dédicace Guadada, Madinina, Gayana, La Réunion, Haïtiii… https://t.co/0NpyPv64Z1
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    BTS of @THR on my app: https://t.co/ONh0XTWAmI #TheKardashianDecade https://t.co/BnmSw3MnsU
    Détails