• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Françoise Hardy : morphine, crises de panique... Le récit choc de son séjour à l'hôpital (VIDEO)

Françoise Hardy : morphine, crises de panique... Le récit choc de son séjour à l'hôpital (VIDEO)
  • A-
  • A+

A l'occasion de la promotion de son nouveau livre "Un cadeau du ciel", Françoise Hardy enchaîne les plateaux de télévision. Ce jeudi 24 novembre, l'interprète du titre 'Tous les garçons et les filles' était l'invitée de l'émission "Tout un programme" sur France 2. Et la chanteuse est revenue sur son hospitalisation en 2015. Non Stop People vous en dit plus.

Françoise Hardy revient de loi. Après des années de lutte contre un cancer du système lymphatique dit lymphome de Malt, la chanteuse a frôlé la mort à la suite d'une chute dans sa salle de bain, en 2015. Après plusieurs mois de combat, l'interprète des titres Comment dire adieu et Message personnel a pu s'en sortir avec l'aide de son fils Thomas Dutronc, comme elle le confiait à Paris Match. "J'étais un objet dans les mains des médecins. C'est Thomas (ndlr : son fils) qui a dû prendre les décisions les plus importantes me concernant (...) Il ne pouvait pas m'administrer la chimio sans son autorisation et celle de Thomas. 'Si ça marche, il y a une chance qu'elle aille mieux qu'avant'. C'est cette phrase qui a décidé Thomas".

"Je perdais vraiment la tête !"

Invité ce jeudi 24 septembre 2016 sur le plateau de l'émission "Tout un programme" diffusée sur France 2, Françoise Hardy s'est remémoré ses jours difficiles à l'hôpital où elle était sujette à des crises de panique sous morphine. "Je me suis rendue compte que les doses très importantes de morphine qu'on m'administrait avaient vraiment modifié pas mal de choses dans la tête, puisque j'ai eu plusieurs fois des crises de panique extrêmes", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "On m'a rapporté que j'appelais ma mère, mon père - que j'ai très mal connus - et ma soeur, avec qui je m'entends si mal... Là, je me suis dit que je perdais vraiment la tête !".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @PrinceRoyce: Check out the #DejaVuVideo @shakira 🔥🚀😎https://t.co/4yg9NBpgnM https://t.co/iZldaG0f1D
    Détails
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @nyesy02: DO YOU HEAR ME SCREAMING #DejaVuVideo HAS 3.1 MILLION VIEWS & #1 TRENDING 💕💕😭😻🎶 @PrinceRoyce @shakira https://t.co/fhyQCzBWN6
    Détails
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @ShakiraMedia: #DejaVu ya tiene más de 3,2 millones de visitas y es #2 en las tendencias de YouTube Estados Unidos. Mira el video: https…
    Détails