Musique

Françoise Hardy rassurante sur son état de santé, "Ca va mieux"

Françoise Hardy rassurante sur son état de santé, "Ca va mieux"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Atteinte d'un cancer depuis dix ans, Françoise Hardy continue son combat contre la maladie. Après avoir révélé à Marc-Olivier Fogiel être sortie de trois semaines d'inconscience, l'interprète de 'Mon amie la rose' et de 'Tous les garçons et les filles' a assuré qu'elle allait mieux dans un entretien pour l'Agence France-Presse.

En février dernier, Françoise Hardy revenait sur la scène médiatique non pas avec un nouvel album mais à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Avis non autorisés", disponible depuis le 5 mars 2015. Après s'être confiée à coeur ouvert dans une interview pour Paris Match, la chanteuse se lâchait sur les thèmes abordés dans son bouquin dans l'émission On n'est pas couché. De sa coloscopie à ses lavements, l'interprète de Mon amie la rose dévoilait les coulisses de sa maladie, elle qui est atteinte d'un cancer depuis dix ans.

Il y a quatre mois, un accident a perturbé la promotion de son livre. En effet, sa maison d'édition Les Equateurs annonçaient que la femme de Jacques Dutronc s'était fracturée le bras, sans préciser le déroulement des faits. Finalement, en juin dernier, dans un entretien exclusif avec Marc-Olivier Fogiel, Françoise Hardy révélait être sortie de trois semaines d'inconcience, elle qui avait cru que c'était la fin (source RTL).

"Je ne vois pas ce que je pourrais faire"

C'est à l'Agence France-Presse que Françoise Hardy a accordé une nouvelle interview, dans la chambre d'une clinique francilienne "où elle récupérait de nouvelles séances de chimiothérapie", ont précisé nos confrères du figaro.fr. Sur son état de santé, la star française se veut optimiste. "Aujourd'hui, ça va mieux", a-t-elle confié. Si son traitement va continuer jusqu'à la fin de l'été, la chanteuse a pu regagner son domicile après deux mois dans cette clinique.

L'occasion pour elle de faire le bilan de sa carrière. "J'ai l'impression d'avoir donné ce que je pouvais donner de mieux. C'est curieux car j'ai toujours vécu en sachant de quoi j'avais envie et là, pour la première fois, je ne vois pas ce que je pourrais faire", a-t-elle expliqué. Quant à reprendre le chemin des studios pour un nouvel album, cette dernière n'a "plus envie". Et d'ajouter : "C'est complètement démotivant de faire un album quand on sait que personne ne va l'entendre".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails