• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Frank Delay évoque Filip Nikolic et les 2Be3

Frank Delay évoque Filip Nikolic et les 2Be3
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Non Stop People, l’ancien membre des 2Be3 est aujourd’hui un comédien confirmé. L’artiste a évoqué durant le Grand Show ses rapports avec Filip Nikolic décédé en 2009 et son regard sur le parcours de leur boys-band.

Suite au décès tout aussi fulgurant que surprenant de Quentin Elias, l’ancien leader du boys-band Alliage, une curieuse « polémique » est née sur la toile. Et si les boys-band étaient touchés par une curieuse malédiction, celle de voir leur leader perdre la vie de manière assez précoce. Invité de Non Stop People ce mercredi 5 mars, l’ancien chanteur et danseur de 2Be3 a reconnu ne pas avoir véritablement fréquenté Quentin Elias, tout juste croisé sur quelques plateaux tv. En revanche, Frank Delay était un ami proche de Filip Nikolic, le leader des 2Be3, qu’il ne fréquentait plus toutefois depuis 1 an et demi avant son décès en 2009.

Aujourd’hui comédien à succès, notamment avec la pièce « Bonjour Ivresse », Frank Delay est revenu au cours de l’émission « Le Grand Show » sur sa relation avec Filip Nikolic. Cinq ans après le décès tragique, l’émotion est toujours au rendez-vous.

« Nous n'avions plus les mêmes loisirs, les mêmes hobbies, on avait chacun notre vie. Malheureusement il avait un caractère assez fort, il était en perpétuel compétition. Donc on était sur le même registre tout le temps, il ne le vivait pas super bien non plus. Mais quand on était ensemble ça marchait très bien. Il avait ce problème de toujours vouloir plus que l'autre, mais c'était depuis tout petit.Ca a toujours marché comme ça et c'est pourquoi aussi on a été le meilleur boys-band. Filip avait des qualités et des défauts, chacun a vécu sa vie comme il le sentait, moi je n'ai rien à me reprocher », confie Frank Delay qui ne regrette pas non plus son aventure avec les 2Be3. «  On a appris beaucoup de choses, nous avons voyagé dans le monde entier. Moi j’ai toujours été terre à terre, donc j’étais content d’avoir vécu ce que j’ai vécu. On s’était dit que ce n’était pas une finalité mais que l’objectif était de poursuivre un autre rêve » précise Frank Delay qui a aujourd’hui totalement réussi sa reconversion sur les planches.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par sophie54 | le Mardi 11 Mars - 23:54
interview de frank delay
filip n' avait peut etre pas un caractére facile mais au moins il était pas hypocrite, il était franc c'était un battant avec un grand coeur on peut pas dire que se soit le cas de tous le monde qui se pretend irréprochable qu'il continu à se dire celà devant un miroire si cela peu lui donner bonne conscience
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails