Musique

Frank Michael : opéré d’urgence, il était à deux doigts de l’AVC

Frank Michael : opéré d’urgence, il était à deux doigts de l’AVC
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Avec l’âge, il y a des petits soucis de santé que l’on ne peut pas mettre de côté. C’est le cas de Frank Michael qui à 68 ans, a dû subir très récemment une opération afin de ne pas être victime d’un accident vasculaire cérébral. Plus de détails sur Non Stop People.

Cela fait de nombreuses années que Frank Michael est dans l’industrie de la musique. Et comme tous les chanteurs, l’interprète de Toutes les Femmes sont belles, a besoin de s’assurer que sa santé est toujours aussi bonne. Alors que Frank Michael a fêté son 68e anniversaire en mai dernier, le chanteur a récemment appris qu’il avait une partie de la carotide bouchée. Un coup dur pour Frank Michael, qui a dû très vite avoir recours à une opération afin de ne pas risquer de faire un AVC.

Récemment interviewé par nos confrères belges de Ciné Télé Revue, Frank Michael est revenu sur le pourquoi de cette opération, qui lui a probablement sauvé la vie. « Chaque année, je fais un check-up complet. Lors de la coronographie, on a repéré qu'une carotide était en partie bouchée. Il y avait un rétrécissement. J'aurais préféré que l'opération ait lieu en décembre, car j'avais des concerts en octobre et la sortie de mon nouvel album ensuite, mais le médecin a insisté pour qu'on ne tarde pas. »

"Je risquais un AVC"

En effet, si les médecins de Frank Michael ont tenu à ce que cette opération se fasse dans les plus brefs délais, c’est parce que le chanteur risquait de faire un accident vasculaire cérébral à tout moment. « La carotide alimente le cerveau en sang et je risquais un AVC. Vous pouvez vous retrouver paralysé, voire mourir. Et on ne sait pas dire quand ça va se produire : ça peut être dans cinq ans comme dans un mois ! On a donc programmé l'intervention deux semaines après. »

L’opération de Frank Michael qui s’est déroulée il y a seulement quelques jours a été un succès. Si bien que le chanteur qui a dernièrement sorti un nouvel album, a pu retrouver son public, heureux de pouvoir de nouveau t’applaudir sur scène.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails