• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Frank Michael révèle son terrible secret

Frank Michael révèle son terrible secret
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Frank Mickael, chanteur qui a vendu plus de 10 millions d’albums dans le monde, s’est confié dans les colonnes de France Dimanche. Lors de l’interview, l’artiste a révélé qu’il aurait pu ne jamais voir le jour, et que son père avait dû faire un terrible choix.

Frank Michael n’est pas la star des adolescents, mais le chanteur connaît un énorme succès auprès d’un public plus âgé. De son vrai nom Franco Gabelli, le Belge d’origine italienne a vendu plus de 10 millions d’albums à travers le monde. Celui qui se définit lui-même comme un « crooner romantique » a accordé une interview à France Dimanche. Et Frank Michael fait quelques révélations fracassantes. Le chanteur raconte notamment que le jour de sa naissance a failli devenir un drame pour sa famille. « Il y a eu un gros problème à ma naissance », a-t-il expliqué. L'homme de 67 ans, né le 7 mai 1947, aurait pu ne jamais voir le jour. A une époque ont les femmes ne se rendaient pas automatiquement à l’hôpital pour accoucher, sa mère a donné naissance à son fils à domicile, ce qui n’était pas sans risque, raconte Frank Michael.

Frank Michael : « Il a demandé au Seigneur qu’il lui permette de nous garder tous les deux »

« Ça faisait six jours que la date du terme était dépassée. Et comme j’étais un très gros bébé, 5,5 kg, le médecin a demandé à mon père de choisir entre la vie de sa femme et celle de son fils », raconte Frank Michael dans France Dimanche. Un véritable dilemme pour le père du chanteur. Heureusement, le paternel de Frank Michael a trouvé refuge dans la religion, en se réfugiant dans une église pour prier. Son vœu a visiblement été exaucé, puisqu’il n’a pas dû faire de choix. « Il a demandé au Seigneur qu’il lui permette de nous garder tous les deux, jurant qu’il n’aurait pas d’autre enfant. Et nous avons été sauvés tous les deux. Ce miracle explique pourquoi je suis resté fils unique », a confié Frank Michael. « Frank Michael fera un passage par les studios de France 2 pour parler de son nouvel album « Bonjour l’amour ». Il sera présent dans « Alcaline L’instant » diffusé le 19 décembre vers 20h40 juste après le JT », est-il noté sur son site internet.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails