• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Frédéric François de retour avec un nouvel album, il se confie ! (Exclu Vidéo)

Frédéric François de retour avec un nouvel album, il se confie ! (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 8 avril, Frédéric François a signé son grand retour avec un nouvel album baptisé "Les femmes sont la lumière du monde". A cette occasion, l’interprète de "Mon coeur te dit je t’aime" s’est confié en exclusivité au micro de Non Stop People.

Je t’aime à l’italienne, Mon coeur te dit je t’aime, Et si l’on parlait d’amour... Frédéric François chante l’amour et les femmes depuis plus de quarante ans. Fidèle à lui-même, le chanteur a sorti vendredi 8 avril son tout nouvel album baptisé Les femmes sont la lumière du monde. Et il ne s’arrête pas là. En effet, la star qui -comme l’avait indiqué Non Stop People- avait sauvé une de ses fans, laquelle était plongée dans le coma à la suite d’un accident de voiture prévoit une tournée. Ainsi, Frédéric François sillonnera la France, mais pas que. En effet, plusieurs dates de concert sont également prévues en Belgique, en Suisse...et à travers le monde.

"J’aime ce que je fais, je suis un grand passionné"

A l’occasion de son grand retour sur le devant de la scène, l’interprète du tube Je t’aime à l’italienne s’est confié en exclusivité au micro de Non Stop People. "J’aime ce que je fais, je suis un grand passionné", a d’abord lâché le chanteur. De là, il a poursuivi : "Et je me dis toujours : tant qu’il y aura cette envie d’écrire, parce que j’écris toutes les chansons, tant qu'il y aura cette flamme qui fait que, lorsque je compose, je me sens bien, je continuerai. Surtout que ces chansons, après, deviennent le point de repère de la vie de tout un chacun". Et de conclure sur la relation qu’il entretient avec son public : "Ces fans qui sont présents puis qui se renouvellent, parce qu’on ne peut pas dire que les gens qui venaient à mes spectacles dans les années 1970 sont toujours les mêmes. Ce n'est pas vrai".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails