• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Frédéric François hospitalisé après une chute, il raconte son accident

Frédéric François hospitalisé après une chute, il raconte son accident
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des mois de convalescence, Frédéric François décide de raconter à nos confrères de "France dimanche" sa chute qui lui a valu une hospitalisation. Le chanteur va mieux et il tient à rassurer ses fans sur sa blessure. Non Stop People vous en dit plus.

Frédéric François va mieux, mais il a inquiété ses fans après une chute à son domicile. En forme, le célèbre chanteur se confie à nos confrères de "France dimanche" sur cet étonnant accident. Ces derniers mois, la star n’a pas été le seul à se blesser. Alors qu’il devait faire son retour sur scène, Phil Collins faisait une terrible chute qui l’obligeait à être hospitalisé d’urgence. Un peu plus tôt, Sylvie Vartan affolait ses fans pour la même raison et elle avait dû être opérée. Pour Frédéric François, la blessure est beaucoup moins grave et Non Stop People vous dévoile son témoignage. "Après plusieurs mois de tournée, entre les trajets, les répétitions, les shows… j’étais particulièrement fatigué", commence-t-il.

"Je n’ai pas fait attention à cette petite marche"

Le chanteur italo-belge est en pleine tournée. Sur scène, Frédéric François, qui a sorti un nouvel album, interprète ses nouveaux titres et ses tubes les plus célèbres. Depuis quelques semaines, il doit faire une pause après une chute qui a eu lieu en juin dernier. Après être rentré d’un concert en pleine nuit, il fait une chute à son domicile. "Comme j’étais épuisé, un peu dans les vapes même, je n’ai pas fait attention à cette petite marche qui sépare le parking de la maison, que je connais pourtant par cœur […] J’ai juste pris des médicaments pour stopper l’inflammation et me soulager, enveloppé de glace mon genou qui avait doublé de volume et me suis couché en espérant que tout serait rentré dans l’ordre le lendemain matin", explique Frédéric François. La douleur ne passe pas et il décide d’aller à l’hôpital. Le chanteur souffre d’une entorse des ligaments du genou ; une blessure qui ne nécessitera aucune opération.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Justin Timberlake @jtimberlake
    👀 @Trolls #TrollsHoliday https://t.co/ROhcEXZaTf
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ➡️SONDAGE : Absence médiatique : Jean-Jacques Goldman manque-t-il aux Français ? 🤔
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @cinetelerevue: #TELE 📺: Quels souvenirs a ramenés @kevadamsss de son voyage en terre inconnue @RDVETI ? Découvre-le sous un autre jour…
    Détails