• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Fréro Delavega : Florian à l’hôpital après une grosse chute sur scène

Fréro Delavega : Florian à l’hôpital après une grosse chute sur scène
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tournée d’adieux, les Fréro Delavega ont malheureusement dû écourter leur concert dimanche soir à Auxerre. Alors que 2500 personnes avaient fait le déplacement, une grosse chute sur scène de Florian Delavega a poussé le groupe à mettre un terme à son show. Le jeune homme aurait fini la soirée à l’hôpital. Non Stop People vous en dit plus.

Le 3 octobre dernier, les Fréro Delavega brisaient le cœur de tous leurs fans inconditionnels. Découverts dans la saison de 3 de The Voice, comme Kendji Girac, les deux jeunes hommes avaient su s’imposer en quelques années comme une valeur sure de la scène musicale française. Sauf que dans quelques mois, ce sera terminé. Fatigué de la célébrité et du rythme de vie effréné d’un artiste à succès, Florian Delavega a en effet décidé de mettre un terme à sa carrière : "Courir après les ventes, courir après le succès, ce n’est pas quelque chose qui me fait rêver. Ce rythme et cette exposition, c’est quelque chose qui ne me convient plus [...] J’ai envie de faire plein de choses, j’ai plein de rêves qui sont dans ma vie privée d’abord. Déjà construire une famille, construire un endroit à moi, mon petit oasis" avait-il expliqué dans un sujet de "50 mn Inside".

Florian Delavega à l'hôpital

Pas question, en revanche, pour les Fréro Delavega de ne pas tenir leurs engagements. Depuis quelques mois, les deux jeunes hommes sont donc en tournée à travers toute la France et le seront jusqu’au mois de juin. Malheureusement, alors qu’ils se produisaient dimanche soir sur scène, Jérémy Frérot et Florian Delavega ont dû écourter leur prestation après une lourde chute du second. Visiblement touché, il a dû être conduit à l’hôpital et n’a toujours pas donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Leurs fans ont en tout cas été très nombreux à leur demander de leurs nouvelles et ne semblent pas du tout leur avoir tenu rigueur de cette fin de concert avancée.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails