• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Fréro Delavega : Jérémy Frérot raconte la nouvelle vie de Florian Delavega

Fréro Delavega : Jérémy Frérot raconte la nouvelle vie de Florian Delavega
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jérémy Frérot était l’invité de Michel Drucker dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 6 janvier. L’occasion pour lui de donner des nouvelles de son ex-acolyte, Florian Delavega. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a plus de deux ans, en novembre 2016, les Fréro Delavega annonçaient leur séparation, au grand dam de leurs fans. "Cette aventure a été pour nous d’une intensité foudroyante et d’une richesse incroyable. Nous en sortons grandis (…) Pour nous, ce n’est pas une séparation… Mais simplement la fin d’un voyage, la fin d’un cycle", écrivaient-ils sur leur page Facebook. La raison de cette séparation, deux visions différentes de leur avenir. "Courir après les ventes, courir après le succès, ce n’est pas quelque chose qui me fait rêver. Ce rythme et cette exposition, c’est quelque chose qui ne me convient plus […] J’ai envie de faire plein de choses, j’ai plein de rêves qui sont dans ma privée d’abord. Déjà construire une famille, construire un endroit à moi, mon petit oasis", expliquait Florian Delavega dans "50mn Inside".

Florian Delavega loin de la scène

Depuis, les choses ont changé. Les deux artistes sont désormais papa de petits garçons. Et alors que Jérémy Frérot coule de beaux jours au côté de sa chérie Laure Manaudou, Florian Delavega aurait cédé à l’envie d’une vie plus discrète. "Moi je n’ai pas réellement décidé, c’est plutôt lui qui a décidé pour moi", a expliqué Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 6 janvier, au sujet de la fin des Fréro Delavega. "Il en a eu un peu marre de bouger, d’être sous le feu des projecteurs. Il préférait vraiment la tournée, sauf que quand tu fais une tournée, tu es obligé de te promouvoir. Donc voilà, il a eu besoin d’arrêter un peu et je l’ai revu il n’y a pas longtemps, ça lui fait beaucoup de bien. Il a acheté une petite maison dans la forêt des Landes et […] en fait, il essaie de faire quelque chose d’un peu autonome, un peu reculé et voilà, je pense que ça prend du temps de faire ça", a ajouté Jérémy Frérot face à Michel Drucker. Une vie beaucoup plus reposante.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails