• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Fréro Delavega : Leurs déclarations étonnantes sur leurs compagnes

Fréro Delavega : Leurs déclarations étonnantes sur leurs compagnes
twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours d'un entretien avec le Parisien TV, les Fréro Delavega se sont confiés sur leurs compagnes Natalia Doco et Laure Manaudou et ont fait des révélations étonnantes. Non Stop People vous en dit plus.

Les Fréro Delavega avaient fait sensation en participant à The Voice grâce à leurs deux voix si singulières, mais aussi grâce à leur physique très avantageux. Les deux jeunes hommes sont rapidement devenus des stars et ont attiré aussi les photographes qui le suivent très souvent. Malheureusement pour leurs fans, les cœurs des chanteurs sont pris. Du côté de Florian Delavega, il a trouvé l'amour auprès d'une chanteur venant tout droit d'Argentine. Natalia Doco a notamment confié à Voici comment elle avait rencontré la jeune star : "On s’est rencontrés dans deux endroits de Paris, presque comme une espèce de hasard, sauf que ce n’était pas le hasard du tout. La première fois, on se regardait, mais on était timides, on n’osait pas se parler. La deuxième fois, c’était la fin de la soirée, on s’est recroisés et on a trouvé que c’était… le destin ! C’est comme ça qu’a commencé notre histoire".

Par la suite, ce fut au tour de Jérémy Frérot. Le jeune homme a trouvé l'amour auprès d'une star française, ce qui a attiré beaucoup d'attention sur le couple. Il s'est en effet mis en couple avec Laure Manaudou. Alors que dans les premiers temps, ils ont été discrets, ils ont tout de même par la suite assumé publiquement leur amour. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou à des événements, les tourtereaux laissent de nombreux indices derrière eux. Malgré cette liberté, Jérémy Frérot refusait de répondre aux questions sur sa vie privée et avait poussé un coup de gueule contre la presse.

"tout le monde me voit et je m'en fous"

Interviewés par le Parisien TV, les Fréro Delavega, habituellement très discrets, se sont donc un peu plus libérés. Ils ont parlé pour la première fois de leur relation et ont fait des révélations étonnantes. Pour eux, ils vivent leur amour assez facilement et sans contrainte : "Quand on sort dans la rue ou que l'on va acheter du pain, on ne va pas dire à l'assistant qu'on n'a pas d'y aller à notre place. Nous, ce que l'on veut, c'est vivre et avec nos chéries Laure et Natalia, c'est ce que l'on fait. L'idée, ce n'est pas de ne pas se cacher, car être craintif par rapport à la médiatisation peut donner l'effet inverse. On s'affiche donc comme n'importe quel couple. Et on a envie de montrer qu'on est comme tous les couples".

Et pour Jérémy Frérot, qui était plus sceptique face à cette liberté, il a pourtant avoué ne pas se cacher avec Laure Manaudou sur les réseaux sociaux et dans la rue : "Il vaut mieux vivre les choses normalement, sinon tu vis dans le faux, tu ne vis pas une vraie relation. Tu montres ce que tu veux montrer. Si je n'étais pas connu, je ferais la même chose. Quand je vais dans la rue avec ma chérie, tout le monde me voit et je m'en fous." 

Réagissez à l'actu people 2
Par quenimeaux | le Samedi 28 Novembre - 00:33
FRÉRO DELAVEGA
Franchement voici la palme du n'importe quoi, qu'est-ce que l'on peut s'en foutre de leurs vies
2
Par zouzou | le Lundi 21 Mars - 11:25
libres
Pour quoi vous voulez tous savoir sur eu laissée les vivre tranquillement leur vie de couple
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails