Musique

Fréro Delavega séparés : Les touchantes confidences de Florian Delavega (VIDEO)

Fréro Delavega séparés : Les touchantes confidences de Florian Delavega (VIDEO)
  • A-
  • A+

Quelques jours après l’annonce de la séparation des Fréro Delavega, Florian Delavega, l’un des deux membres du célèbre duo révélé par The Voice, est revenu sur cette décision au micro de RTL. Le chanteur explique notamment que sa collaboration avec Jérémy Frérot prend fin "de la meilleure des façons". Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle est tombée jeudi 3 novembre. Après deux ans de succès et deux albums qui ont conquis le public, les Fréro Delavega ont décidé de mettre un terme à leur aventure. Révélés dans la saison 3 de The Voice mais éliminés en quarts de finale dans l’équipe de Mika, les deux beaux gosses avaient, comme Kendji Girac, réussi à surfer sur la vague et à s’installer, durablement en apparence, dans le paysage musical français. Mais jeudi dernier, les premières rumeurs de séparation sont apparues. Et ce week-end, Jérémy Frérot et Florian Delavega ont confirmé que leur aventure commune allait prendre fin : "L'aventure "Fréro Delavega" se terminera donc à l'issue de notre tournée 2017" ont-il expliqué sur Facebook.

"J'ai envie de faire les choses différemment"

Très médiatisés, aussi en raison de la relation de Jérémy Frérot avec Laure Manaudou, les Fréro Delavega semblent avoir eu du mal à gérer leur surexposition. Surtout Florian Delavega, qui aspire désormais à une vie différente : "Je n'ai plus suffisamment d'énergie pour continuer à faire ce que l'on a fait jusqu'à présent. Je ne m'arrête pas pour faire de la musique tout seul, ce n'est pas du tout le but. Je m'arrête parce qu'il y a plein de choses que l'on fait aujourd'hui qui ne me conviennent plus. J'ai envie de faire les choses différemment, de revenir à quelque chose de plus artisanal". Jérémy Frérot, lui, devrait continuer une carrière en solo. Leur dernier concert ensemble est prévu pour le 10 juin prochain, à Bordeaux. "On finira au plus beau avec ce concert exceptionnel. Ce sera un moment qui restera gravé" conclut Florian Delavega. Un point final à une aventure démarrée en 2010-2011. Dans les bars de Bordeaux, déjà.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #CapucineAnav en larmes, son comportement a agacé Twitter #TPMP https://t.co/IYFdg3Yluz https://t.co/ZIrdyYELX0

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Maddy révèle les raisons de son départ de #LaVilla2 ! https://t.co/cUjQEtgdC8 https://t.co/xRk3BbvYM9

    Détails