Musique

Gad Elmaleh : Son grand retour en musique avec la "Danse de la joie"

   / 5  
Gad Elmaleh au 18ème Festival International du film de Comedie de l'Alpe D'Huez
1
Gad Elmaleh au 18ème Festival International du film de Comedie de l'Alpe D'Huez
Gad Elmaleh et Sophie Marceau ont joué ensemble dans le film
2
Gad Elmaleh et Sophie Marceau ont joué ensemble dans le film "Un bonheur n'arrive jamais seul"
Gad Elmaleh sur scène à Lyon, pour son spectacle
3
Gad Elmaleh sur scène à Lyon, pour son spectacle "Sans tambour"
Gad Elmaleh, humoriste et acteur français respecté
4
Gad Elmaleh, humoriste et acteur français respecté
Gad Elmaleh sur France 2 dans l'émission
5
Gad Elmaleh sur France 2 dans l'émission "Vivement Dimanche"
  • A-
  • A+

Gad Elmaleh a dévoilé en début de semaine son tout nouveau clip, réalisé avec LiMa Project et intitulé « Danse de la joie (Lalala) ». La vidéo cartonne, avec 250 000 vues en seulement deux jours. La « Danse de la joie » de Gad Elmaleh a tout pour devenir l’un des tubes de l’été 2015.

Théâtre, cinéma, télévision, chant, musique… Gad Elmaleh sait tout faire. L’humoriste aime notamment agrémenter ses spectacles d’une touche musicale, pour varier les plaisirs. Cette semaine, le compagnon de Charlotte Casiraghi sort le single « Danse de la joie (Lalala) », réalisé avec LiMa Project. Ce n’est pas une surprise de la part de ce musicien talentueux, qui avait déjà fait part de ses envies musicales à la presse belge récemment : « J’aimerais faire de la musique, mais une musique pas sérieuse sinon je ne serais pas crédible auprès de mon public. »

GAD ELMALEH : UNE DANSE DE LA JOIE AVEC SES MEILLEURS AMIS

Le clip, réalisé avec des fans, sent bon les vacances, et la chanson a tout pour devenir l’un des tubes incontournables de l’été 2015. Gad Elmaleh s’est entouré de Jamel Debbouze (les séquences sont tournées à Marrakech) et Malik Bentalha. LiMa Project : le duo n’a pas été choisi par hasard par Gad Elmaleh, puisque Marc Kakon est un ami de longue date de l’humoriste. Lital Gabai est la compagne de Marc Kakon. Gad Elmaleh a participé à l’écriture de la chanson avec Marc Kakon, Renaud Rebillaud et John Mamann. Le duo LiMa Project s’est chargé entièrement de la musique. Ce n’est pas la première fois que Gad Elmaleh pousse la chansonnette. On a notamment pu le voir sur scène avec le désormais célèbre « Petit Oiseau », mais aussi avec les Bratisla Boys de Michael Youn dans le clip « Its Kyz My Life », ou encore avec Dieudonné sur le titre « J’ai la haine ». Cette fois, Gad Elmaleh est un sérieux prétendant au titre de tube de l’été.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails