• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Game of Thrones : Le surprenant cadeau de Jay Z à Beyoncé

Game of Thrones : Le surprenant cadeau de Jay Z à Beyoncé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parmi les célébrités les plus influentes et les plus riches de la planète, Jay Z et Beyoncé peuvent se permettre les folies les plus improbables. La preuve avec le dernier cadeau offert par le rappeur à sa belle : un œuf de dragon de Game of Thrones. Rien que ça !

En lançant Tidal, sa propre plateforme de streaming, il y a quelques semaines, Jay Z n’a certainement pas réalisé le coup financier le plus brillant de sa carrière. Jusque-là, le nouveau bébé du rappeur est en effet un véritable bide : « Après avoir fait partie brièvement du top 20 des applications téléchargés aux Etats-Unis lors de son lancement il y a deux semaines, Tidal vient maintenant de sortir du top 700 » expliquait il y a peu le site américain BGR, spécialisé dans les nouvelles technologies.

Pas d’inquiétude pour autant, le couple Jay Z/Beyoncé est encore loin de la banqueroute. Et peut toujours s’offrir ce qui est inaccessible au commun des mortels. La preuve avec le dernier cadeau offert par le rappeur à sa belle : un œuf de dragon de Game of Thrones. C’est la mère des dragons elle-même, Daenerys Targaryen interprétée à l’écran par Emilia Clarke qui l’a révélé au cours d’une interview accordée à Harper’s Bazaar dont elle fera la Une au mois de juin. « Apparemment Jay Z en a acheté un pour Beyoncé. Ils sont vraiment, vraiment, vraiment chers et vraiment très lourds. Ce sont de vraies œuvres d’art » lâche-t-elle avouant au passage qu’elle a elle-même tenté d’en voler un sur le tournage de la série, sans succès. Comme quoi décidément personne n’échappe au phénomène Game of Thrones.

Snoop Dogg fan de Game of Thrones ... pour des raisons étranges

Pas même Snoop Dogg. L’interprète de Drop It Like It’s Hot est un fan absolu. Le hic, c’est qu’il semble penser que la série est basée sur la réalité comme il l’a confié au New York Post. « Je regarde pour des raisons historiques, pour essayer de comprendre sur quoi était basé ce monde avant que je n’arrive. J’aime savoir comment on en est arrivé là et observer les similarités entre avant et maintenant ». A sa décharge, certains prétendent que Game of Thrones serait inspiré de la guerre des roses qui a eu lieu en Angleterre au XVe siècle. Pas sûr que cela soit à ça que Snoop Dogg fasse référence.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Amandine Petit révèle le conseil d’Iris Mittenaere pour Miss Univers https://t.co/lvdAEh5jtf https://t.co/gRw38LBFDp
    Détails
  • 13 mai La Fouine @lafouine78
    Eid Mubarak la famille 🙏🏽
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Il s’explique dans Quotidien https://t.co/gOIyOCGkhe https://t.co/ki38VDM1yK
    Détails